Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Le dessin animé de propagande homosexuelle à destination des enfants, Le baiser de la lune, a été projeté hier à Rennes «devant un public conquis d'avance».
Grâce à la campagne lancée en février par Les 4 vérités, le film ne passera pas dans les écoles, contrairement à ce que prévoyaient ses promoteurs, qui le présentaient comme «un court-métrage d'animation poétique pour aborder les relations amoureuses entre personnes du même sexe à l'intention des enfants de CM1/CM2» (le Commissariat à la jeunesse avait donné 3.000 €, et il y avait le logo de l’Education nationale sur le site du film). Il sera diffusé dans le réseau des MJC et de la Ligue de l'enseignement… ainsi que sur TV Rennes le 16 décembre en début de soirée et sur Pink TV le 26 décembre."
Jean Theis
Il n’a sa place que sur Pink TV
Bertrand
Quand j’ai vu le sinistre de l’éducation chatel avec des proviseurs etc dans une émission avec des phalus de plusieurs couleurs assister à une démontration de mode d’emploi de préservatifs avec des collègiens mineurs !!!
ou va la république et ce professeur suspendu par le même sinistred’avoir montré un fait réel .
oui le pécher se sait mais ne doit pas être montrer , juger , et divulguer
honte à cette république
C.B.
Sa diffusion “dans le réseau des MJC et de la Ligue de l’enseignement…” permet à chacun des savoir ce que véhicule ce réseau, au cas où on ne s’en douterait pas.
LAROCHE
Bonjour la Chrétienté, ;)
Il faudrait en parler aux musulmans et à leurs imams (puisque nous en avons environ 2500 en France !) et les amener – eux aussi – à réagir contre le pourrissement des populations.
Plusieurs raisons militent dans ce sens :
1) montrer que la Chrétienté réelle (= ceux qui sont “actifs”) répugne à cette expression…
2) faire connaître aux musulmans ce qu’est notre position et les inciter à nous rejoindre sur des positions communes possibles… antagonistes des choix “républicains” !
L’union fait la force… et nous avons un devoir moral très fort : faire découvrir aux musulmans qu’ils sont bien plus proches pour n raisons même d’ordre naturel que des laïcards et autres athées et “frangins” !
teaparty
D’accord avec Laroche, y associer les juifs aussi.
Cette incitation à l’homosexualité est inadmissible auprès des enfants, surtout que sans discernement, un enfant ne s’arrêtera que sur les aspects “positifs” si jamais il s’y essayait à ces pratiques : le “plaisir” (guillemets car bien illusoire) de l’acte physique ou de ses prémices. Un enfant ne sait pas ensuite pourquoi quelque chose qui lui est bien agréable serait mal; une fois tombé là dedans, c’est quasi irrécupérable à cet âge, surtout pour les ados où les hormones montent à des doses supérieures. Et forcement, comme biologiquement à cet âge-là tout le monde est plus ou moins bi (pour le ressenti du plaisir physique, s’entend), une telle incitation fera très vite des adeptes.
Si pas de discernement, pas de frein, pas de distinction du bien et du mal – voilà le danger. Mais c’est peut-être voulu ainsi par les instigateurs.
Chadaigne
C’est de la propagande.
Laissons tranquille nos enfants, c’est de la maltraitance psychologique car ce film influence leur MOI et peut les rendre FOU.
Nous sommes entièrement responsables d’éduquer et d’instruire nos bambins dans le respect des autres.