Lu dans Minute :
"«Le Fonds Monétaire International est prêt à aider l’Egypte, et d’autres pays dans la même situation, à reconstruire leur économie», a indiqué son directeur général Dominique Strauss-Kahn dans le journal suisse « Le Matin ». On se demande bien pourquoi. Il y a moins d’un an, en mars 2010, les experts du FMI avaient été très élogieux envers le gouvernement égyptien: «Les directeurs exécutifs saluent le management macroéconomique solide des autorités ainsi que les réformes inaugurées en 2004 qui ont renforcé la résilience de l’économie égyptienne face à la crise financière globale.» Et DSK, alias le nouveau meilleur économiste de la planète, avait même salué «l’impressionnante performance économique du pays des pharaons» et «félicité Hosni Moubarak»".
oliroy
Il n’y a pas que la barque de l’Eglise qui a perdu sa boussole mais, au moins, Elle, elle est mené par un Vrai barreur qui la ramenera, toute entière, sur la voie de la Vie et de la Vérité.
p
Les entreprises françaises (et il y en a aussi d’autres pays européens) ont, selon les infos de ce jour, préservé leurs emplois par un grand professionnalisme durant ces journées de grand ménage, que va donc faire le FMI en distribuant des finances dans ces pays ?
jehan
“l’impressionnante performance économique du pays des pharaons”
Cela prouve que DSK est aussi menteur que “l’actuel” et qu’il possède donc la qualité essentielle pour devenir le “prochain”.
Anard
Pauvres Egyptiens.Le FMI: C’est la ruine.