Le génocide vendéen dénoncé à l’Assemblée nationale
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
J.EFF
Bravo !!
Puisse la république enfin confesser ses CRIMES.
Patricia
Très bien… mais j’attends la suite.
Je ne suis plus dupe : je sais ce dont sont capables ces gens pour récupérer et retourner les situations à leurs avantages.
Voyez-vous, je me demande pourquoi ce silence assourdissant en France autour des 100 ans de l’idéologie communiste et son cortège d’horreurs dans le monde.
De fait, je demande des preuves et du temps en ce qui concerne la réelle reconnaissance du génocide de Vendée et les atrocités commisent par les jacobins en Bretagne, à Lyon, en Anjou, etc.
Et il en est de même pour toutes les atrocités envers l’Eglise de France, les prêtres, les nones décapitées et violées, les biens de l’Eglise confisqués et volés… sans oublier tous les mensonges divulgués et entretenus dans le temps ; l’Histoire falsifiée…
Bref, j’attends la suite et j’espère que la vérité dans sa totalité sera rétablie!
Je sais que ces gens sont d’un tel cynisme qu’ils sont capables de faire un pas en arrière pour “calmer le jeu” et ensuite le moment opportun deux en avant pour mieux nous asservir.
La Vie m’a appris La Prudence.
Loué soit Le Seigneur.
gaudete
il faut quand même le faire, envoyer tous ces flics pour une projection toute sympathique, ne seraient-ils pas mieux à s’occuper des zones de non droit dans les banlieues, oui mais les politicards ont les chocottes
martinez louis
bonjour
bien que je ne sois pas né en vendée, je suis concerné par tout cela,c est un combat de mon cher prof , Reynald Secher, je le connais depuis longtemps, j ai été un Chouan cinematographique de mr de broca, je salue le combat pour la verité de mr Seicher, il a sacrifié une carriere dans l enseignement pour tout cela , je salue son courage
nous vivons des moments d incertitude, nous devons nous rappeler qui nous sommes, merci à lui ….
Aliénor
Espérons, mais je ne crois pas que la république reconnaîtra ses crimes. On peut toujours rêver…
Que nos aïeux reposent en paix et nous protègent.
Le Forez
J espere , moi qui suis du Forez donc un voisin régional de Lyon, qu on parlera aussi du massacre de cette ville (15000 victimes au bas mot). C est un bon debut mais j imagine la tete de tous , à quelques exceptions pres, de ces descendants de révolutionnaires sur les bans de l AN , les fm vont faire le ‘H’ du ‘ à moi mes freres ‘ , dans les loges ,ce sera le branle bas de combat car on ose leur montrer sous leur nez leurs propres crimes .c est le debut de quelque chose , quelque soit le prix à payer !ils ne pourront pas dire qu ils ne savaient pas . La republique va trembler , comme une bete , par les coups répétés, sera mise à mort et sera dangereuse . Mais qu importe car ce qui etait inimaginable, il u a 4 ou 5 ans devient possible . La republik est remise en question ; enfin on va redécouvrir autre chose et cela commence par notre histoire.
Vive le roi vive Louis XX
Pour Dieu et le roi .
Buchet
Le courage de Monsieur Reynald Secher enfin récompensé !
A Ernée,berceau familial, simple petite commune de la Mayenne,pendant la grande terreur, le dénommé Quantin, administrateur du district, a fait, par exemple, décapiter,place du Ralliement 33 hommes et 5 femmes devant leurs enfants…
Buchet
Le courage de Monsieur Reynald Secher enfin récompensé!
A Ernée, par exemple,berceau familial, simple petite commune de la Mayenne,le dénommé Quantin, admunistrateur du district, ami de Robespierre, a fait décapiter pendant la Grande terreur, Place du Ralliement, 33 hommes et 5 femmes devant leurs enfants…
Stella Maris
D’ origine vendeenne je suis de tout coeur avec eux , mais moi aussi , je me méfie des réactions….Des députés cyniques et hypocrites
Mais bon , ne boudons pas notre plaisir et restons confiants ….
Pontkalleg
J’ai assisté à plusieurs conférences du grand historien Reynald Sécher, notamment lorsqu’il eût accompagné Philippe de Villers pour son livre CHARETTE GÉNÉRAL BRETON , à Nantes, en 2013. Je conseille à tous de visionner le site du SOUVENIR CHOUAN DE BRETAGNE. Le Docteur Louis MELENNEC est aussi celui qui se bât depuis quarante ans pour faire reconnaître le génocide abominable sur les populations de l’Ouest, tant BRETONNE que VENDÉENNE La Vendee a connu, certes, le plus grand nombre d’atrocites Indicibles en 1793, mais les Bretons aussi. On parle désormais de SHOAH BRITTO-VENDÉENNE, et de MEMORICIDE selon le terme de Reynald SÉCHER, homme admirable. Le LIVRE BLEU SUR LA BRETAGNE est en téléchargement gratuit sur le blog du Bon Docteur Louis MELENNEC. Je pense qu’une action conjointe des deux grands HISTORIENS serait justifiée.
A.F
Il faut détruire la prétention de la gauche à incarner le bien, et soutenir cette initiative qui va démolir le mythe de la Révolution bénéfique.
Yvon
Les colonnes infernales: combien de dizaines d’Oradour ?
Vu de Marcq
Ces crimes sont indissociables de la révolution de 1789.
Il est impossible de reconnaître ces crimes sans dénoncer la révolution française elle-même puisque c’est elle qui les a conçus et faits exécuter. Elle continue d’ailleurs d’en commettre tous les jours.
Mais, pire, elle en rend le peuple responsable.
Selon les paroles que prononça SAINT JUST, au procès de LouisXVI devant la Convention. « Nul ne peut régner innocemment »
Dorénavant c’est le peuple qui gouverne et donc qui est coupable de tous les crimes commis par la république de 1791 et de toutes les suivantes qui se fondent sur la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 , selon laquelle c’est le peuple qui est souverain.