Selon le député Jacques Bompard :
"Je suis scandalisé !
Les députés socialistes avaient juré que jamais ils ne soutiendraient la gestation pour autrui. Le président de la République s’y était refusé. Et pourtant l’administration de Christiane Taubira avait déjà fait tout le nécessaire pour préparer la généralisation programmée de la GPA. Une honte dans un pays qui eût toujours pour vocation de défendre la vie et l’Homme.
Cette vocation historique de la France est trahie par la soumission à toutes les coteries et l’adhésion de nos élites au cosmopolitisme et à sa cohorte de fausses valeurs. Un nouvel exemple vient avec la tolérance assumée des entreprises développant la GPA sur notre sol. L’excellente revue de presse, genethique.org nous informe ainsi qu’une entreprise américaine viendra vendre des enfants en plein Paris. : « Babybloom Homoparentalité organise une « bourse aux mères porteuses » les 29 et 30 janvier à Bruxelles, et le 31 janvier à Paris, dans le but d’« apporter une aide à l’information des couples en recherche de créer une famille ». L’information circule sur les réseaux sociaux, « discrètement » : « pour connaitre le lieu précis et s’inscrire, il faut envoyer un message privé ».
Ce n’est pas la première fois que cette entreprise vient imposer son horreur dans notre beau pays. Aucune sanction ni poursuite n’est prise. Et pourtant dans une réponse du 5 janvier 2016 le gouvernement m’informe que « En l’attente de leurs conclusions, le gouvernement veille d’ores et déjà au respect de la politique pénale mise en place contre toutes les atteintes à l’ordre public, lesquelles visent à la fois la lutte contre toute forme de trafic d’enfants s’apparentant à l’exploitation d’autrui, et la poursuite des intermédiaires proposant des activités interdites en France. ». Engagement qui n’est manifestement pas appliqué !
Alors deux discours ? Deux poids, deux mesures ? Ou simplement une collaboration silencieuse à la réduction de la femme à son état le plus barbare ? Il n’est pas alors étonnant que seulement 12 % des Français fassent confiance à des partis politiques qui font profession de massacrer leur dignité pour la marchander à l’encan."