Le Gouvernement ne combat pas la radicalisation islamique en prison
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
J.EFF
Non sans blagues ?
Quelle surprise ………….. Xavier, il faut attérir et cesser de tomber du pommier.
Stephe
Le gouvernement ne combat rien du tout. Il se contente de protéger les intérêts de l’Etat profond.
Irishman
Ca fait déjà trop longtemps que les agents de l’administration pénitenciaire doivent être surprotégés dans des locaux ultrasécurisés, et que les “fondus” et les p’tits caïds font la loi dans les cellules ou les couloirs !
Etre emprisonné dans une dictature, c’est supportable parce qu’on croise dans les prisons des gens normaux et civilisés emprisonnés arbitrairement, mais dans une démocratie molle, la prison c’est l’enfer…
lève-toi
Le gouvernement est maçonnique, la radicalisation islamique est un outil important pour lui ( lire Alain Pasacl)
ALONSO
Il suffit, entre autres, d’examiner objectivement le nombre et le travail des Imams “aumôniers”.
Le Forez
Destitution de Macron ! La reponse de la vraie fausse droite parlementaire ;trop compliquee à mettre en oeuvre ! Maos quand on veut pas… Et la fraternelle parlementaire s y opposerait farouchement.
Chantal de Thoury
Où est l’heureux temps où les prêtres formés au prêche des exercices de Saint Ignace de Loyola étaient envoyés dans les prisons et generaient de merveilleuses conversions chez un bon nombre de prisonniers dans un pur respect de leur libre arbitre.
Y compris chez un grand nombre de musulmans barbaresques capturés en Méditerranée qui ne retournèrent jamais dans leurs pays car devenus chrétiens fidèles, ils risquaient la mort.