Un cauchemar vécu par 3 chasseurs sur le littoral, la nuit de samedi 14 au dimanche 15 septembre :
Alors qu’ils s’étaient positionnés dans leur hutte du marais de Tardinghen, sur la Côte d’Opale, en présence d’un enfant de 3 ans, ils ont dû faire face à l’assaut extrêmement violent d’une soixantaine de migrants. […] Il était environ 4 heures du matin, lorsqu’au cours de cette nuit du samedi 14 au dimanche 15 septembre 2024, trois chasseurs aux canards à l’affût dans leur hutte, ont vu surgir plusieurs dizaines d’hommes visiblement déchaînés et venus pour en découdre. Des migrants, visiblement fous de rage d’avoir été empêchés par les forces de l’ordre dans leur tentative de traversée de la Manche pour rejoindre l’Angleterre. Comprenant que l’alerte a été donnée par les chasseurs, une soixantaine d’hommes se sont alors rués sur la hutte après avoir détruit les pare-brises des véhicules et volé les effets de leurs victimes, barricadées dans leur abri de fortune. Réussissant à saisir un des canards appelants, l’un des hommes n’a pas hésité à le décapiter. Les autres, menaçant ceux qui avaient déclenché leur furie à grand renfort de barres de fer et d’une machette. La porte de la hutte a résisté à l’expédition punitive, jusqu’à l’arrivée des gendarmes au petit matin. Les militaires ont pu extraire les 3 chasseurs, qu’accompagnait le fils de l’un d’entre eux. […]
Michel
Ces “chances pour la France” que le pape François nous demande d’accueillir, mais qui se garde bien de loger dans les appartements pontificaux inoccupés de Castelgondolfo…
D'Haussy
C’est une action à envisager.
Les envoyer au Vatican.
Astragal
Exactement : à raison de mille par jour pendant 3 mois .A charge pour le Vatican de loger /nourrir/soigner/alimenter / éduquer et de leur trouver du travail ( pas des emplois d’immigrés, ça va sans dire ). Et tout en continuant d’assumer leurs tâches habituelles .”Il n’ y a rien dans l’intelligence qui n’ait passé par les sens ” Leibnitz ( je crois ?) Même pour un Bergoglio .
cadoudal
Tous les révolutionnaires , depuis 1970, utilisent l ‘immigration comme moyen principal pour détruire la civilisation chrétienne.
Et les papes conciliaires sont les pièces essentielles de la subversion moderne.
C’est la méta politique licrasseuse ,aggiornamento obligatoire.
TuTux0743
Mais qui à renseigné, dirigé, voire ciblé, les migrants aussi précisément au travers des marécages ? Les Zotorités qui ont eu le renseignement venant des victimes pensant accomplir 1 devoir citoyens dérangeant une certaine volonté ? Ou comme comme le dit LFI : notre électorat ou aficionados privilégiés ET initié(e)s ? Finalement, tout cela nous ramène au climat sociétal des années 39 / 45, mais sous d’autres prérogatives et problématiques du moment …
Bouttin
Ils n’avaient pas d’armes ? ( les chasseurs)
Jan-Pawel
En France, la légitime défense est régie par des conditions très particulières…
Collapsus
La passée au migrant, nouvelle pratique cynégétique.