Extraits d'un entretien d'Alain Delon à TV Mag :
En parlant de migrants, Nadine Morano a dit récemment que la France était un pays de race blanche. Qu'en pensez-vous?
Je n'ai pas envie de juger ou d'en discuter. Juste une question: «Le Kenya est un pays de quelle race?». Les gens sont noirs. C'est une polémique ridicule, grotesque, qui n'a aucun sens. Elle a des c… de tenir comme elle tient et de dire: «Je vous emmerde tous, je dis ce que je pense et je continuerai à le dire». Chapeau!
Que pensez-vous de la politique menée par François Hollande et Manuel Valls?
J'ai connu la France du général de Gaulle et c'était autre chose. Depuis, elle a été plutôt en se dégradant. Gauche, droite, tous les coups sont permis. Ce qui se passe est dégueulasse, d'où le désintérêt des Français pour la politique.
Vous vous étiez déjà exprimé sur la montée de Front national. Aujourd'hui, qu'en pensez-vous?
Je suis un ami de Jean-Marie Le Pen depuis cinquante ans. Mais, sur le Front national, j'ai simplement dit que je trouvais ça normal que les gens se rapproche de ce parti parce qu'ils en ont marre. Marre de tout! Et c'est pour ça qu'ils sont prêts à aller n'importe où. Je le confirme: les gens ne savent plus où ils en sont, alors pourquoi pas le Front national… […]
Regardez-vous la télévision?
Plus maintenant. Elle m'emmerde et on n'apprend rien. J'ai l'impression qu'il n'y a plus que l'audience qui compte. Il m'arrive de regarder un bon documentaire et, lorsque l'actualité l'impose, je me rabats sur BFMTV. J'étais accro à la télévision, mais maintenant c'est terminé. […]
Vous avez été exclu du comité Miss France. C'est un regret?
Et on revient sur le Front national. À la suite d'une réflexion, qui a été transformée par la presse, on m'a viré de Miss France! Comment peut-on agir de la sorte? Et tout cas, cette décision m'a privé d'une excellente soirée où je me trouvais entouré de jolies filles (sourire).
Mais vous êtes proche du Front national ?
Non. Et, si je l'étais, pourquoi n'en aurais-je pas le droit? L'extrême gauche et Mélenchon, c'est valable, mais l'extrême droite, non? Le Front national représente quand même 6 millions de personnes. C'est 6 millions de cons? On a le droit de ne pas aimer, mais on doit le respecter."
Gisèle
Il se rabat sur quoi ????
BFM ?? TELE collabo QATAR ???
Il ne sait pas ???
jack
Il faut décerner le prix du bon sens à Alain Delon.
Ca commence à être rare chez les soi disant acteurs d’aujourd’hui. Le mot bateleur leur conviendrait mieux.
*
Quand je vois leurs signatures au bas de torchons boboistes, j’éclate de rire à chaque fois, toujours les mêmes d’ailleurs, ça permet d’éviter soigneusement leurs “oeuvres” qui sont sans aucun intérêt.
Tonio
Delon. un discours qui en dit long sur la médiocrité actuelle. Merci Alain.
LAPARRA Jean-Marie
Merci Monsieur Delon ! Ça fait du bien de savoir qu’il y a quand même des Artistes qui ne sont pas dans le bien-pensant bobo gaucho.
kaldoch
Ben, le Kénya est un pays blanc et la France un pays noir, où est le problème ?
Y ka circuler dans Paris et prendre le métro pour s’en rendre compte.
pm
Bravo monsieur Delon, vous avez raison de de dire que les 6 millions de personnes du Front sont à respecter.
Semper Fidelis
Et doit-on considérer la Corse comme un DOM-TOM blanc ? Non, non, je n’ai rien contre les corses, j’ai même beaucoup d’admiration pour un petit ajaccien né un an après l’entrée de l’île au sein du royaume de France…
nemo
Pas un homme de son parti pour défendre Nadine Morano ; pire, ils ont pris des pierres médiatiques pour la lapider (Sarko, Fillon, Juppé)
tous ceux qui n ont que “féminisme parité égalité” dans leurs discours nauséeux …..
Une minable bande de TAPETTES !!!
Merci à Alain Delon de sauver l’honneur !