Le lobby LGBT appelle au meurtre
26 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Yves L.
Qui a pris la photo ?
Clovis
Le porteur a l’air très satisfait d’en appeler au meurtre…J’entends déjà son avocat expliquer que c’est d’un meurtre médiatique qu’il s’agit…Mais il n’aura même pas besoin d’avocat, son drapeau arc en ciel lui assure l’impunité. Vive la liberté, Hollande et sa bande, dehors!
Mû de Jamir
à diffuser partout.
Au fait, il s’agit d’un homme ou d’une femme ? Ah, peu importe, c’est vrai…
Jean Delaforest
Les “homophobes” n’ont pas le droit de vivre. C’est tout à fait normal. Cet appel au meurtre ne va émouvoir personne, surtout pas les média.
En revanche, remplacer Frigide B. par Caroline F., et vous verrez, ça passera à la une des journaux télé, avec garde à vue de 48h. et poursuites judiciaires.
La gaystapo a tous les droits. Le peuple de France doit disparaître. Comme les “brigands” de la Vendée en 1793. L’accepterons-nous plus longtemps ?
Pablo Delahousse
Malheureusement, de tels appels à la haine sont particulièrement légion, depuis plusieurs semaines, sur les réseaux sociaux.
Outre les noms d’oiseaux dont sont habituellement affublés les “anti”, des appels au meurtre ciblés visant F. Barjot, X. Bongibault (agressé et discriminé sur le fondement de son engagement, à plusieurs reprises), B. Bourges et autres, sont régulièrement diffusés sur les pages des intéressés.
Le gouvernement porte une responsabilité écrasante dans ce climat délétère : par son mensonge caractérisé, il laisse accroire que les couples homos sont comme les couples hétéros (au plan de la filiation), et par conséquent, génère de nombreux espoirs chez des homos sincères, pouvant légitimement désirer avoir des enfants. Ceci peut expliquer la violence de certains partisans du projet de loi, qui “tombent dans le panneau”.
Et ce gouvernement machiavélique s’appuie sur les ressorts de l’émotion de ces personnes pour légitimer son “tour de passe-passe” législatif.
Pitoyable et consternant.
Ne tombons pas dans le travers de l’attaque des personnes, et focalisons-nos efforts sur les politiques :
TAUBIRA TA LOI ON EN VEUT PAS !
colo
quelle honte, j’espère que le procureur de la république portera plainte au nom du parquet pour appel public au meutre, puni pénalement (mais là je rêve)
Nathalie
Oui, le gouvernement a une très grande responsabilité dans la montée de la violence.
Hollande, Valls, Taubira et compagnie ont une mentalité de tueurs.
Souvenons-nous de l’engrenage infernal des Massacres de Septembre 1792, ou bien de la Terreur de 1793 : on désigne arbitrairement des gens comme des ennemis de la paix publique, et ensuite, dans une sorte de psychose collective, on les massacre, tout en prétendant que ce sont eux les violents et les assassins.
Hollande, Valls, Taubira et compagnie sont en train de renouveler cet engrenage de Terreur.
Première étape : intimider les victimes, pour qu’elles se laissent ensuite massacrer comme des moutons, sans résistance.
C’est ce qu’essaie actuellement de faire le Préfet de Paris.
Résistons aux assassins ! Ne laissons pas la dictature Hollande aller jusqu’à la Terreur organisée !
Catherine
Mais vous n’avez pas compris ?
C’est de l’humour bien sûr, pour réagir pacifiquement à la radicalisation des anti !
….comprennent rien, sont vraiment des ânes .
Elle est au commissariat pour 12 heures la dame ??
Lorgnette
La photo a été prise par une lyonnaise, place de la République (et non de la Comédie), dimanche 14/04 à 18h.
Il faut systématiquement envoyer des émissaires dans ses manifs pour faire connaître via les réseaux sociaux le vrai visage de ces gens qui veulent acheter des enfants.
scat
évidemment ces crétins écrivent en anglais , la langue de la superclasse mondiale, théorisée par Samuel Huntington; comme le font les “Femen” (à ce propos les “Hommen” devraient écrirent sur leur torse en français), l’anglais est la langue du cosmopotitisme qui veut détruire les barrières, sur le plan politique, détruire les nations et les identités, sur le plan moral détruire les familles.
A dénoncer !
du Verdier
En fait la photo est prise place de la République (la pauvre !) et non place de la Comédie, même si cette photo est plutôt tragi-comique, sinon dramatique !
m
Tuer un anti – (à une certaine époque l’on disait tuer un ci-devant) : c’est de Salut Public!
Rien n’a changé et encore plus symbolique à Lyon où la convention a réduit la ville à l’obéissance d’une terrible façon.
Il faut que cette photo circule partout.
Lepitt
C’est un homme ou une femme qui brandit la pancarte appelant au meurtre de la taupe UMP ?
scat
Ils ne devaient pas être nombreux: cette place est assez petite et il y a un bassin qui occupe 25% de la superficie de la place + souvent la présence de manèges et stands…
maguelone 84
Les LGTB appellent au meurtre en toute impunité, protégés par un régime socialo totalitaire qui vire à la dictature soviétique
roger
La tapette ne ferait pas peur à une mouche.
mimi
c’est vrai que cela ne change rien, mais quand mêm : c’est un homme ou une femme ?
quel monde de fous !!!
Aneth
c’est fin tout ca ! aussi peu de neurones dans la tête que sur les pancartes !…. les poooooooovres !
Maye
Demandez à Karl-0, sûr qu’il trouve ça drôle.
scat
Aaaaaaah , parce que “ça” c’est une femme ?? MDR
Arthemise
L’exemple vient de Bergé qui n’était pas gêné de voir une bombe exploser au milieu de la “manif pour tous”. Une plainte pourrait être déposée contre ces voyous pour incitation au meurtre.
CV
Sur le sujet, intervention très intéressante sur RTL ce midi d’un toulousain, homosexuel, et qui se disait choqué de la haine qu’il avait vue dans la rue face au cortège de voitures bleues et roses anti mariage pour tous. Le journaliste lui a fait préciser plusieurs fois si les insultes étaient bien du côté des “pro mariage homo”, il a confirmé, et ajouté à titre perso qu’il ne souhaitait pas le mariage pour les homosexuels… Restons pacifiques, petit à petit, les gens voient de quel côté sont les haineux et les extrémistes.
Cosaque
Voici la catégorie de mots et de personne que la République maçonnique aime voir, entendre et lire. Jamais elle ne punira réellement les semeurs de givre.
Le seul dirigeant républicain (Français) a avoir efficacement lutté (Même s’il a été faible et influencable par ailleurs) contre les maçonistes a été condamné par les historiens et par les institutions républicaines, et a fini exilé et privé de tout sur l’île d’Yeux et il est même interdit de prononcer son nom.
Mais le règne de Lucifer est déjà condamné, même s’il semble triomphant, ce n’est qu’un feu de paille. Le monde change : la Croix demeure
Arwen
@CV: intéressant. Mais cette intervention sera probablement peu diffusée, ou en tout cas pas dans son intégralité.
Je suis parfaitement d’accord avec vous concernant la nécessité de rester courtois et polis.
Tout l’enjeu maintenant est de rester fermes, de continuer à être inventifs et toujours plus déterminés et convaincants tout en restant non-violents et calmes.
Beaucoup de défenseurs de la famille trouvent d’ailleurs des idées innovantes pour se faire entendre et c super. Mais il faut rester inattaquables sur la forme.
Du bruit oui, mais dans le calme.
De la fermeté oui, mais sans dureté.
Tout dérapage, aussi bien physique que verbal sera immédiatement utilisé pour nous décrédibiliser et nous diaboliser.
Leur tactique, en face, c’est d’attiser la rancoeur et le ras le bol pour nous faire péter un câble afin de pouvoir dire:”vous voyez, ce sont des extrémistes haineux!”
Alors, svp, avant chaque action, nous cathos demandons à l4esprit de sagesse et de force de nous aider à être des témoins calmes et intransigeants de la Vérité!
cahuze
Tuer quelqu’un calmement révèle une tendance psychopathe
Et tuer plusieurs personnes s’appelle crime en série
La psychopathie est apparemment très répandue chez les LGTB, sans doute due à l’usage des drogues
Que peut on faire face à des malades atteint de psychopathie sinon les soigner ?
Jean Theis
Il ou elle a l’air d’un jeune homme replet.