Furieux de la reculade du gouvernement sur la loi famille, le Collectif unitaire pour l'Egalité – Lyon, qui rassemble toute une série de coquilles vides LGBT, a publié un communiqué rageur dans lequel on peut lire :
"Cette énième reculade traduit également une forme de mépris du gouvernement pour toutes les lesbiennes qui courent des grands risques de santé en raison des traitements hormonaux différents entre la France et les pays dans lesquels elles se rendent pour profiter d'une insémination artificielle. Par contre, encore une fois, les femmes ayant les moyens pourront accèder au droit d’avoir un enfant. Ces femmes se retrouvent dans une situation similaire à celles qui naguère devaient également se rendre à l’etranger pour avorter avant le vote de la loi Weil. Le gouvernement aurait-il moins de courage que Simone Weil ?"
Rappelons que la philosophe Simone Weil n'a pas grand chose à voir avec la policitienne Simone Veil.
Mais l'on constate quand même que ces associations, financées sur des fonds publics, n'ont aucun scrupule à violer la loi en encourageant les femmes à recourir à la PMA à l'étranger, prenant prétexte que, puisque c'est légal ailleurs, il faut que ce soit légal en France. D'ailleurs, la GPA est légale en Floride.
A ce propos, avec un sondage, ils nous refont – à moins de 2 ans d'intervalles – le coup du mariage (majorité pour le mariage et contre l'adoption, comme si c'était dissociable !) : les Français sont pour la PMA mais contre la GPA. Bientôt ce sera une "majorité" pour la GPA, mais contre le clonage, en attendant qu'une "majorité" soit pour le clonage et contre les chimères, et ainsi de suite.
Maneguen
En plus, Simone Veil était à la Manif pour Tous l’année dernière. Il faudrait qu’elle fasse une déclaration puisqu’elle est citée. Ils se servent d’elle comme d’une icône alors qu’elle a rallié le camp de la famille traditionnelle.
gipsy
Elles oublient de dire dans leur communique que les stimulations ovariennes sont remboursées par la secu française même pour des pma a l’étranger.
Elles ne paient que le séjour et les frais des cliniques tenues par des capitalistes qui en profitent pour s’enrichir, en attendant les scandales sanitaires qui vont arrivé.
Daniel
Depuis le début ils ont annoncé que derrière le mariage dénaturé il y aurait l’adoption et tous les droits octroyés aux couples hétérosexuels : Donc la PMA. Et le Conseil Constitutionnel validera l’anticonstitutionalité de la discrimination, au nom de la liberté de choix de son “genre”.
Quant à la GPA, avec les circulaires administratives et la méthode “du fait accompli”, ils n’ont pas besoin de la légaliser en France car tous les homosexuels Ho et Fe, peuvent aller s’en acheter un à l’étranger et pour les femmes bénéficier des couvertures SS pour le suivi de leur grossesse.
La seule façon c’est d’abroger la loi-racine de ce mal, celle sur la dénaturation du mariage.
On voit là le manque d’intelligence de tous ceux qui disaient “puisqu’ils s’aiment, pourquoi leur refuser le mariage ?” et qui maintenant sont contre la PMA : ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez car ceux qui possèdent le recule et théoriquement l’autorité n’ont rien dit et rien fait et n’ont pas contré les media.
louise
il faut prendre de court tous ces pervers assoiffés de souffrances, et créer une crise de régime au plus vite
la tragédie est immense et imminente, et il y a toutes les raisons objectives de l’annoncer et de le faire
– aux grands maux, les grands remèdes
dixcentimes
article suivant :
“Le parlement écossais a voté mardi à une écrasante majorité la loi autorisant le mariage entre personnes du même sexe, devenant le 17e pays à avaliser ce genre d’union.”
ce qui prouve bien que la F.maçonnerie infeste tout ?
GE
Eh oui ils auraient tort de s’en priver.
Il y a encore tant de fans du “moindre mal”…
Plein de braves gens voteront toujours PMA plutôt que GPA, GPA plutôt que clonage, etc… en ayant toujours la certitude absolue de bien faire.
texmex
D’abord, ceux qui ont les moyens ont toujours pu se payer des tueurs à gages, des drogues, des prostituées, trop chers pour le commun de mortels. Faut-il pour autant en donner les moyens à tout le monde, de satisfaire leurs caprices?
Ensuite, la législation française sera obligée de se conformer aux diktats de Bruxelles, qui exigera égalité de droits pour tous les mariés.
Pour sauver la famille, il faut d’abord se libérer de Bruxelles.
rossignol
Aux grands mots, les grands remèdes, en effet Louise.
GIGI
Je suis stupéfait de ce commentaire qui dit que Simone Veil la politicienne (qui a été à l’origine de la loi sur l’avortement) a rallié le mouvement de la manif pour tous
Deux choses l’une ou la manif pour tous est un ramassis de libertin libertaires ou la satisfaction sur ce ralliement est d’une absurdité sans nom
Il semblerait que personne ne se soit encore rendu compte de l’infiltration et de la récupération du mouvement LMPT par l’UMP
Toutes les déclarations d’élus UMP sur le sujet ne sont que des déclarations mensongères du même style qu’Hollande : “” mon ennemi c’est la finance “”,nous savons tous ce qu’il en est plus d’un an après son élection
DUPORT
Toujours le même argument bidon et mensonger du risque pour la santé
Et celui du fric qui favoriserait certain…
Mais si elles ne violaient pas les lois elles ne courraient aucun risque !!!
Et si elles courent un risque c’est parce qu’elles sont toute pétées de fric au point de pouvoir se payer voyage et PMA à l’étranger !!
Vous croyez qu’elles se soucient de celles qui n’ont pas les moyens ? Elles ne se soucient même pas de l’avenir qu’elles offrent à leurs propres enfants…
Enfin quand je vois comment dans mon entourage certains parents soixante-huitards, partisans de l’auto éducation se sont fait cracher à la figure par leurs propres enfants devenus adultes, je n’aimerai pas être à la place de ces femmes quand leurs enfants seront à leur tour devenus adultes…
castor64
Aux grands maux les grands remèdes en effet ;-) St Michel venez nous aider.
bbldudo
D’accord avec louise mais on en est loin quand on voit l’autocongralution après ce que l’on appelle une victoire qui n’est en fait qu’un recul stratégique de l’adversaire. Des gens qui se contentent de remettre en cause une loi ou un type de loi (loi famille), se drapant dans leur bonne conscience parce qu’ils s’intéressent à des sujets fondamentaux et non économiques mais qui se moquent justement de la souffrance de nombreuses familles touchées par la crise économique, une crise qu’ils ne connaissent pas. Alors c’est un peu facile de faire les beaux après et de juger sur leur style et leur grossièreté ceux qui vont gueuler dans la rue pour défendre leur assiette sans délaisser la famille. Ou est la grossièreté et l’indécence, je vous le demande ?
nano 2
Il ne sont pas à une confusion près, et pour ne pas être graveleux je n’écris pas cons fusion…
majorem
Suivons leur logique :
“Mais l’on constate quand même que ces associations, financées sur des fonds publics, n’ont aucun scrupule à violer la loi en encourageant les femmes à recourir à la PMA à l’étranger, prenant prétexte que, puisque c’est légal ailleurs, il faut que ce soit légal en France. D’ailleurs, la GPA est légale en Floride.”
La peine de mort est légale en Floride … pourquoi l’interdire en France ?
Pia
Sont autorisés dans d autres pays :
-la peine de mort
-la peine de mort pour les homosexuels
-la lapidation
-la votation
-couper la main d un voleur
Doit on autoriser tout cela ?
Junior
En plus d´être malsains, ils sont ignorants…
Qu´ils n´oublient pas que la mère Veil a défilé l´an passé contre la loi Taubira (ce qui n´en fait pas une référence, loin de là…).
Et que la philosophe Weil est pour eux hors d´atteinte.