Le lobby LGBT poursuit l’abbé Pagès
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Collapsus
Je ne suis pas persuadé que Twitter soit un outil d’apostolat approprié pour un prêtre qui a encore le courage de dire la vraie doctrine de l’Église. Ce brave Abbé Pagès s’est fait piéger par un provocateur et a mordu naïvement à l’hameçon. Le voilà maintenant dans les griffes de la bête qui va s’acharner sur lui et lui faire payer ses courageuses positions sur l’islam et la déchéance sociétale.
Nous allons devoir monter une cagnotte pour l’aider dans cette épreuve.
Clofer
Évangile selon Saint Luc : Je vous le dit,si ceux ci se taisent, les pierres crieront.
Prions pour l’abbé Pagès et pour que l’église puisse continuer de proclamer les Enseignements.
La persécution est partout.
F. JACQUEL
Et pour avoir dit que la neige est blanche, n’importe qui pourra être traîné devant les tribunaux pour avoir discriminé des naiges d’une couleur plus sombre, en raison de leur origine, de leur couleur, etc…
F. JACQUEL
Et pour avoir dit que la neige est blanche, n’importe qui pourra être traîné devant les tribunaux pour avoir discriminé des neiges d’une couleur plus sombre, en raison de leur origine, de leur couleur, etc…
Chantal de Thoury
Seigneur Jesus, je vous en prie, protegez votre Serviteur l’Abbe Pages et ouvrez les yeux de ces pauvres gens qui se preparent une éternité de souffrances atroces au-delà de la mort en ayant succombé aux tentations effrayantes d’Asmodée le demon de la luxure.
Protegez nous vous en supplions les pauvres enfants qui sont entre leurs mains, gardez les dans la pureté eux qui sont dans les mains de ceux qu’a anathemisé Notre Seigneur Jesus Christ : liberez les pauvres femmes (mères porteuses) en esclavage deja pour le traffic épouvantable et hortiblement lucratif pour ceux qui les exploitent dont elles sont l’objet.
Mt 18,6. ” Mais si quelqu’un scandalise un de ces petits qui croient en Moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendit à son cou une de ces meules qu’un âne tourne, et qu’on le plongeât au fond de la mer.”
https://magnificat.ca/textes/bible/matthieu-18.htm
Biem
Le procureur n’y est pour rien, à partir du moment où la plainte est déposée “avec constitution de partie civile” il ne peut pas la classer sans suite et est obligé d’instruire.