Le brasseur irlandais Guinness a décidé de ne pas sponsoriser la parade de la St Patrick prévue ce lundi à New York. Ce boycott est motivé par l'interdiction frappant les membres du lobby LGBT d'afficher leur appartenance à ces organisations au sein de la parade. La brasserie rejoint Heineken et Sam Adams qui avaient annoncé leurs retraits des défilés de New York et Boston.
Les militants LGBT se sentent obligés de parader au nom de leur appartenance à un lobby. Ils veulent salir tout ce qu'ils touchent.
Daniel
Heineken sponsorise aussi le Hell-fest’ (la fête de l’enfer) de Nantes depuis des années pour aider les “festivaliers” à entrer en communication…
Dites-moi quelle bière vous buvez ? …
Stephe
Il est tout simple de leur renvoyer la politesse, ces brasseurs ne sont pas seuls au monde, et c’est là l’occasion pour les amateurs d’aller boire ailleurs accompagnée de modération.
nm
Avant… la Saint Patrick ne se concevait pas sans bière, mais ça c’était avant.
Esperanza
Allez hop, nous achèterons d’autre bière ( il y a plein de bonnes abbayes ) que les leurs !
Rémy
Il y a d’excellentes bières irlandaises, autre que Guiness.
bertyran
Vous pouvez écrire au service consommateurs ici :
[email protected]
Ben
De toute façon se sont que des bières déguelasses. Surtout Heineken.
bertyran
Pardon, la bonne adresse mail est
[email protected]
aube
ET bien tant mieux.
Il y a d’autre brasseries plus intelligentes.
Et puis peut-être est-il mieux que St Patrick redevienne une fête populaire et religieuse, et soit un peu moins une publicité pour des marques de bière contestables…
Colargol
Dorénavant je me rabattrais sur la Murphy’s et la Beamish, bien qu’elle soient plus difficiles à trouver en France.
Gisèle
Tant mieux
La bière de l’abbaye de Vauclair excellente !
CREOFF
Que “diable” vient faire le lobby LGBT à la Saint Patrick! Ils n’ont pas assez de leur gay pride! La saint Patrick fête l’évangélisation de l’Irlande, c’est une fête irlandaise et aussi chrétienne.
Allez, une petite lettre chez Guiness. En Bretagne on boira de toutes façons de la biere BREIZ.
On va voir rapidement s’il y a plus de buveur de Guiness Gay que de buveur de Guiness chrétiens..
BRamets
Je ne savais pas pourquoi guiness n’est pas good pour moi.
Mais ça, c’était avant.
philibert
Buvez de la MURFY .
ernestosalieri
Boycotter la st patrick quand on s’appelle Guiness, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez ces actionnaires.
Chantal de Thoury déléguée de la Nievre pour L'ALLIANCE ROYALE
Je vais changer de marques de Biere.
En plus, j ai fait l’expérience d’une petite bière locale pas loin de chez moi, distribuee par les circuits Amap et bio.Un peu cher certes, mais au moins je ne participerai pas au financements des lobbies pervertis par ce canal
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
Nouvel exemple de ce que la poursuite de la politique de NON-DISCRIMINATION généralisée n’aboutit DE FACTO qu’à créer une multitude de discriminations ! Voilà maintenant que les LGBT se discriminent eux-mêmes alors qu’avant ils étaient non-discriminés et pouvaient participer comme tout le monde à la fête commune. DINGUE !… La Nature revient toujours comme un boomerang dans la gueule de ceux qui la nient.
JFC
LGBT pollue tout, obtenant que les parades fêtant St Patrick se transforment en ersatz de gayprides. En attendant qu’on se transforme tous en LGBT. C’est de la discrimination à l’envers.
Junior
Dommage, je l´aimais bien cette bière… je m´en passerai désormais.
Christian
Ces gens sont des malades. A quand un lobby de la chaise roulante imposant à tout le monde de se déplacer assis?
Cela dit, toujours amusé de lire les français parler de bière.
Un belge.
http://www.bieres-belges.com/
Magikbus
Une des raisons que ce lobby homo manipule aussi facilement est que les entreprises sont perduadées que c’est c’est de leur interet financier de s’y soumettre .
La question est : les buveurs de bière sont-ils pour la plupart des homos et pro-homos ? ou sont-ils surtout des gens normaux n’ayant pas très envie de fricoter avec la mentalité homo ?
Dans le deuxième cas , des campagnes ciblées et déferlements de courrier peuvent réussir à faire plier les entreprises informées de boycotts contre eux s’ils persistent à faire leurs manips pro-homos .
jim
Guiness ou Gayness……
CREOFF
Rappellez-vous le logo aux couleurs LGBT de GOOGLE à l’inauguration de SOTCHI et la réaction probablement assez massive des internautes qui ont zappé – et découvert- d’autres moteurs de recherche: il a duré moins d’une journée chrono!
Follenfant Jean- Louis
Les bières d’ abbayes sont bien meilleures !!! Alors que les Guiness et autres Heinekein ne sont que de vulgaires ” pisse d’ ane “.
Buffalo
Boycottons les boycotteurs!
Mac B.
Faites le geste qui sauve (un vigneron de chez nous ).
Buvez du vin!