Serge Grouard, maire divers droite d’Orléans, est irrité de voir arriver des centaines d’immigrés, dispersés depuis Paris en prévision des Jeux Olympiques.
“Depuis plusieurs mois, je vois de nouvelles têtes parmi les sans-abri à Orléans. Lorsque je vais au Relais orléanais pour manger ou bien au Secours catholique rue des Murlins, il y a des gens qui viennent de Paris. Ils me l’ont dit.” “Ils ont été éjectés de Paris pour que la France soit belle pour les Jeux olympiques.” “Orléans n’a pas vocation à accueillir la colline du crack de Paris. J’en ai assez de ces politiques !”
“Depuis mai dernier, toutes les trois semaines, un car vient de Paris, avec trente à cinquante personnes SDF migrantes, le plus souvent en situation irrégulière, à son bord. Environ 500 sont déjà arrivées à Orléans.”
“C’est choquant de déménager des gens plus ou moins volontairement ; c’est choquant, aussi, que les maires ne soient avertis de rien. D’après ce que je sais, elles sont prises en charge pour une durée de trois semaines. Comme les logements d’urgence sont saturés, l’État prend en charge des nuitées d’hôtel. Et après trois semaines, je ne sais pas exactement ce qu’elles deviennent…”
VIVANT
Il annonce le 12 mars 2023 dans une lettre ouverte quitter Les Républicains, jugeant que ce parti « n’a plus aucune ligne politique et pas davantage de projet pour notre pays ». Ce mec n’est pas fiable, il dit puis fait l’inverse.
F. JACQUEL
Dans les années 90, lorsque les Serbes ont été chassés de la Krajina par les Croates, le terme de “purification ethnique” a été inventé et popularisé pour être ensuite retourné contre les victimes. Ainsi les Serbes sont devenus les “agresseurs” des malheureux Bosniaques : les Orthodoxes étaient forcément les agresseurs des Musulmans, ceux-ci étant des experts de la provocation, puis de la victimisation grâce à l’art de la taqiya.
À Paris, la duègne pratique une forme de purification ethnique pour créer une cité Potemkine en vue des JOP2024 qui apparaissent de plus en plus comme une folie, eu égard aux menaces de plus en plus importantes qui s’accumulent en dépit des discours lénifiants de MOUSSE-À DARD-MALIN. Celui-ci est un adepte de la méthode Coué, affirmant que les FDO sont prêtes à assurer la sécurité des Jeux, tout en gardant la main sur les risques du reste du territoire.
Arwen
D’accord avec vous.
Les JO, c’est bien beau sur le papier mais indécent dans les circonstances actuelles.
triadeus
Les JO sans les russes n’ont aucun intérêt