… en Tunisie.
Le ministère de l’Intérieur annonce que les prières dans la rue sont désormais interdites
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
… en Tunisie.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Bertrand
Eh bien, on comprend pourquoi ils veulent tous venir en France !
chouan 12
ce n’est pas à nos esclaves dhimmis que cela serait venu à l’idée d’interdire cela, les pauvres choux ont trop peur des associations racistes(mrap, sos racisme licra et consorts) qu’ils subventionnent allègrement et qui nous pourrissent la vie, Charles Martel, Jeanne d’arc au secours!
louis
Il serait plus exact de préciser que ces “prières” (en réalité manifestations revendicatives) ne sont pas empêchées en France car elles sont bel et bien interdites également puisqu’elles n’ont pas d’autorisation préfectorale permettant légalement tout rassemblement tel que procession, cérémonie etc.Les pouvoirs publics laissent donc faire, se contentant d’incantations et beaux discours alors qu’il serait si simple de faire intervenir la force publique dans les rues où les imamams installent leurs hauts parleurs, leurs tapis, leurs barrières illégalement.
Ag
Pour être précis, il faut dire que ces prières sont en fait des manifestations d’un parti islamiste tunisien qui proteste contre le fait qu’il n’a pas été reconnu officiellement par le ministère de l’intérieur, ce qui l’empêche de se présenter aux prochaines élections. Ces prières ont lieu sur la principale artère de Tunis et ont provoque de nombreuses bagarres qui ont fait des morts ( ce dont personne ne parle) Mais a part ça tout va bien en Tunisie qui baigne dans la paix et la démocratie ! Ceci dit au moins le gouvernement tunisien réagit contrairement a son homologue français !
Corso
Heureusement qu’il ne s’agit pas de la France.
Seuls les règlements de police doivent organiser cette question, nous ne gagnerons rien à demander une loi sur cette question.
D’autres se font de la publicité gratuite avec ce thème, ils ne sont pas forcément très catholiques.