Le ministre italien, Franco Frattini :
"Les violences commises contre la communauté chrétienne copte en Egypte suscitent l'horreur et la réprobation. Je parlerai personnellement (…) avec mon homologue Aboul Gheit de la protection de la communauté copte dans ce pays (…) à l'occasion de la visite que je ferai au Caire à la fin de la semaine prochaine. La communauté internationale ne peut pas rester indifférente et ne doit pas baisser la garde face à l'intolérance religieuse qui constitue une violation gravissime des droits de l'homme fondamentaux".
Kantz
Hiers il yb a eu une émission sur France Inter : 2000 ans d’histoire avec pour invité Antoibe Sfeir, qui a pu parlé des persécution subbies par les chrétiens d’Orient à cause de l’Islam.
On peut encore écouter ou enregistrer l’émission sur le site de France Inter.
Mike
Les Italiens semblent plus dignes de leurs racines et leurs vraies valeurs (chrétiennes, faut-il le rappeler ?) que nous !
Pauvre France …
louis
Lors de leur dernièr rassemblement pacifique, les coptes de Paris ont voulu manifester du parvis des droits de l’homme à l’ambassade d’Egypte.Ils en ont été empêchés par un barrage de police au milieu de l’avenue d’Iéna.Aucun média (hormis l’observatoire de l’islamisation, sur internet), n’a relaté cet évennement.
lecteur
Et silence total de la clique Sarkozy & reste de la mafia….
comme d’hab….
SD
Nicolas Sarkozy confirme sa haine du christianisme par son silence, et sa soumission devant l’Islam