Le conseil municipal de Dijon doit se réunir le 10 août pour élire un nouveau maire, à la suite du décès d'Alain Millot.
Le ministre du Travail, François Rebsamen a annoncé son intention de revenir à la mairie de Dijon. Il aurait reçu une invitation à quitter le gouvernement et aurait décidé donc de reprendre ses fonctions à Dijon.
marcantoine
T’as raison mon gars vas de te mettre courageusement à l’abri avant que cela pète en 2017; en plus en moins de 1.5 seconde tout le monde t’aura oublié vue tes performances …. dis donc t’as pas envie de dire à tes copains de suivre ton idée ;-))
beaufighter
Qui a dit bon débarras ?
Nul en tant que ministricule, il faut s’attendre au même résultat à la mairie.
On ne se refait pas.
Comment peut on élire des enclumes pareilles ?
gh
Tel le capitaine du Costa Concordia, courage, fuyons !
lotus
Un élément intéressant soigneusement occulté concernant Rebsamen.
http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/2014/04/un-fils-de-nazi-dans-le-gouvernement-de.html
Clovis
Dans ce monde là on change de poste comme de chemise: est-ce légal?
VAUBAN
Une perte sans précédent à ce ministère, un homme de conviction va nous quitter, un homme qui aura redresser la situation d’une manière exceptionnelle. Oui je le dis, nous perdons au ministère plus qu’un ami, nous perdons un stratège de coeur et d’esprit.
Naaaaaaaaaaaan, je délirai, rassurez-vous.
JR
Les rats quittent le navire !
DUPORT
Il ne sera plus rémunéré par le gouvernement mais par la mairie…
En fin de compte c’est toujours nous qui finançons ces planqués bons à rien et mauvais en tout…
gb
Vu ses brillantes performances comme ministre, il a de sérieux atouts pour etre de nouveau maire de dijon. Et il va etre réélu! Les dijonnais comme les Français ont la mémoire courte. Et les administrés ont les élus qu’ils méritent.
piques-à-sots
Il faut encourager ces carrières :
ex: Valls dirigeant le FOOTBALL CLUB de la Barcelonetta , Belkacem cheftaine des scoot-girls de Settat, Taubira maire de Maripasoula, ,Cazeneuve chef de la police municipale d’Euphinex en Brie,et notre grand chef directeur de l’Alcazar de Bort- les -orgues !!!
professeur Tournesol
C’est quand même gênant que les ministères changent de titulaire si souvent, tant qu’à faire on devrait refaire toutes les élections une fois par an.
Michel
ll touchera quand même sa retraite d’ancien ministre : certes, il n’a rien fait (d’utile) au gouvernement, mais pouvait-on espérer plus d’un socialo ?