7 rédacteurs en chef ou rédacteurs en chef adjoints du journal ont annoncé leur démission :
«Nous ne sommes plus en mesure d'assurer les tâches qui nous ont été confiées».
Après des semaines de tensions liées à la mise en place d'un plan de mobilité interne visant une cinquantaine de postes, les principaux animateurs du quotidien se rebiffent contre la directrice du journal, Natlaie Nougayrède, et ses deux adjoints, Vincent Giret et Michel Guérin.
Mas Jean-Marie
C’était pourtant facile de recopier les dépêches de l’AFP. Pas fatigant du tout.
Mais il y a des journaleux qui n’aiment pas informer. Trop de boulot.
DUPORT
On veut bien désinformer, manipuler, truquer, mais en échange on veut être comme des coqs en pâte.
Déjà que c’est difficile de vivre avec sa conscience alors il faut qu’on en tire des avantages sinon on change de crèmerie !
Normal quoi…
claude
Le monde dans la tourmente ??
J’en suis fort aise !
lanneau katia
Bravo!!!!
puce
Mais qu’ils ne les assument surtout plus ces tâches de tacherons. Nous n’en vivrons que mieux. Pas de sentiment pour l’Immonde.
damestoy
Sous la férule d’un mauvais Bergé,le journal imMonde apôtre de la Pensée Unique Totalitaire (PUT intellectuelle aujourd’hui vieillissante qui voulait anesthésier l’intelligence) va peut-être vers son déclin. C’est la loi de la nature qui prévaudra toujours dans notre monde.
bbbcas
Entre le blues et les déprimes chez France télévision il y a quelques jours et la tourmente du monde, serait ce la fin du monde ?
Théo
Malheureusement les cécile prieur, françois bougon, nabil wakim and Co iront répandre leur venin gauchiatre dans d’autres torchons de l’extrême gauche. Menteurs, désinformeurs, falsificateurs sans SCRUPULES de l’HISTOIRE, leur démission ne suffit pas, il faudrait les interdire “de séjour” et de toute publication.
Jib
Vite ! Pierre Bergé!!! Aidez les, rachetez le torchon et ainsi il pourra enfin disparaître définitivement!!!!
Stephe
Les Français sont-ils vraiment concernés (bien qu’ils en paient une large part!) par ces problèmes internes au Boboland ? Tout le monde s’en fiche de ce journal nombriliste.