Petit décryptage de Gaby Hache :
Lu sur le Monde :
La vraie déclaration :
La "journaliste" Mathilde Damgé postulerait-elle pour un Bobard d'Or ?
Petit décryptage de Gaby Hache :
Lu sur le Monde :
La vraie déclaration :
La "journaliste" Mathilde Damgé postulerait-elle pour un Bobard d'Or ?
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
bébert
nous assistons impuissants à l’invasion de l’Europe,commanditée par Sarkozy et BHL
Clovis
Impuissants je ne sais pas mais inertes c’est certain!
creoff
Pourquoi l’ONU n’impose t-elle pas aux pays musulmans particulièrement riches de prendre en charge les immigrés musulmans. Pourquoi montre t-on toujours du doigt les pays européens?
D’autant qu’ensuite, ces immigrés n’ont qu’une idée, refaire en France un pays musulman.
Chacun devrait prendre les siens, et l’ensemble des pays du monde adhérents à l’ONU devraient se répartir les exilés.Il est grand temps que la répartition soit orchestrée au niveau mondial.
JVG
Une nouvelle preuve du grand danger que représente la presse qui exerce sont idéologie et s’écarte TOUJOURS de sa vrai mission.
Comment la population peut-elle encore accorder crédit à cette bande de bandits intellectuels ?
Puisse enfin les bailleurs financiers de fond de ces merdias se rendent vraiment compte que le financement de ses torchons, par la publicité, est pure perte et reste leur assure les retours sur investissement les plus faibles, en matière de marketing, leur permettant juste d’entretenir une armée de fainéants intellectuels, au sein de l’entreprise, à défaut de vrai créateurs.
JEJ
Bref, Le Monde fait du Le Monde, c’est à dire de la désinformation au service de son idéologie politique.
Semper Fidelis
En son temps, le Grand Charles ne répétait-il pas à ses ministres de s’abstenir de lire “l’Immonde” ?
Ce journal, avec Beuve-Méry en tête, a largement profité des largesses du Général à la Libération, qui leur avait remis les locaux d’imprimerie du journal “Le Temps”, grand quotidien d’avant-guerre qui avait trempé dans la presse collaborationniste…
Et quand je pense qu’il s’était trouvé des gens du PCF qui ont été pleurnicher pour faire reparaître “L’Humanité” en 1940 ! Quel dommage que cela n’ait pas eu lieu ! L’Huma aurait été interdit d’édition en 1944/45 en raison de parution sous l’occupation ennemie ! Oui, vraiment dommage…
Sergent Poivre
Damgé? Comme son nom l’indique!
Michel
@Semper Fidelis
L’Humanité interdit d’édition en 44/45 ? Vous voulez rire ! Avec des FTP armés qui faisaient la loi dans les tribunaux de l’épuration, un PC au bord de prendre le pouvoir avec Thorez le déserteur que De Gaulle n’a pas eu le cran de faire fusiller, au grand étonnement de Staline….
lavandin
en coulant tout ce qui flotte dans les ports et sur les cotes libyennes , nous pourrions sauver des vies à coup sur