Partager cet article

France : Politique en France

Le mur des expulsés à Billère devra être effacé

Le tribunal administratif de Pau a donné raison ce matin au préfet des Pyrénées-Atlantiques qui contestait la décision du maire. C'est une victoire pour le Bloc identitaire, qui avait dénoncé ce mur.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Parfait, pour l’avoir vu de près, c’était une belle horreur en plus de ce u’il représentait.

  2. Bravo au Bloc identitaire, ils me semble que ses adhérents sont bien plus dans l’action concrète que dans les grands discours, encore bravo !

  3. le bloc identitaire :
    http://www.bloc-identitaire.com/

  4. Ces « petites » victoires régulières sont loin d’être anodines. Elles redonnent confiance, espérance et … motivation.
    Merci au Bloc Identitaire. Je leur adresse un don pour les soutenir.

  5. pas un mot de félicitations du responsable du FN.64 HENRIOT dans l’entretien de ce jour à SUD OUEST.juste: ils sont régionalistes pas nous,un grand fossé s’est creusé entre les jeunes identitaires et les vieux FN.la video du débat LE PEN et VERDON est consternante pour le trop vieux menhir.

Publier une réponse