Le suicide démographique se poursuit :
Une nouvelle baisse de 7 %. C’est le constat que dresse l’Insee sur la natalité en France durant les six premiers mois de 2023. Au premier semestre, 314.400 bébés ont vu le jour, soit 24.000 de moins qu’en 2022 sur la même période.
En juin, le nombre de naissances a été 7,2 % inférieur à juin 2020, un mois de référence pour les conceptions d’avant la crise du Covid. De janvier à juin 2023, le nombre de décès (313.300) a presque dépassé celui des naissances. Désormais proche de zéro, le solde naturel est au plus bas depuis la Seconde Guerre mondiale.
nicole2
En février, les sages-femmes ont alerté sur le très grand nombre de fausses couches pour les femmes qui s’étaient fait vacciner contre le Covid, pendant leur grossesse.
Haizkolari
Effectivement.
Voir l’étude réalisée par le statisticien Pierre Chaillot.
On peut lire son livre.
“Covid19, ce que révèlent les chiffres officiels” aux éditions l’Artilleur.
https://www.librairie-gallimard.com/ebook/9782810011537-covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-pierre-chaillot/
https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-pierre-chaillot
On peut le voir à Dax ce soir.
Salle Bourdenx, 53 rue Bertranotte.
Ainsi que les travaux de Christine Cotton
https://christinecotton.com/my_book_sources
Peut -etre que les faux vaccins n’expliquent pas tout. La culture de jouissance immédiate, la chute de la Foi, l’égocentrisme, ou simplement la peur de l’avenir expliquent aussi peut être une part de cette chute.
Sachant le monde dictatorial qui se construit sous nos yeux, je peux comprendre que l’on hésite à faire des enfants.
Pitch
Aucun doute sur la corrélation entre vaccination des femmes enceintes et fausses couches et enfants morts-nés.
En Suisse par exemple, la démonstration est faite :
https://childrenshealthdefense.org/defender/laugmentation-du-nombre-de-fausses-couches-et-de-mortinaissances-est-directement-liee-aux-vaccins-covid-selon-les-donnees-disponibles-les-autorites-sanitaires-auraient-du-le-savoir/?lang=fr