Le prix de la meilleure baguette de Paris a été décerné à Makram Akrout qui officie dans le douzième arrondissement. Il sera donc le boulanger attitré de l’Elysée pour un an.
Hala Ouakili (journaliste à SudRadio et Causeur) a exhumé quelques messages Facebook qui racontent une tout autre histoire qu’une belle intégration d’un immigré maghrébin…
En 2019: “La France propage la décadence en Tunisie pour protéger ses intérêts colonialistes et nous pousse à nous éloigner de la religion et des valeurs islamiques”.
En 2020: “Nous avons pleuré pour Charlie Hebdo et pour Notre-Dame mais du côté de la France, ils ne pleurent pas, ces chiens lorsqu’on se moque du maître de la création (Allah).
Bref, le boulanger est aussi un islamiste bon teint, assez loin des fameuses valeurs de la République, selon Elisabteh Lévy. La baguette ne fait pas le français.
Collapsus
Cette nouvelle, c’est une bombe à l’Élysée !
Reine Tak
A savoir ce qu’il mettra dans son pain, le jour où ces”chiens’ le feront trop suer. Peut-être un laxatif ?
mouette
La takhya encore, la takhya toujours …
Marcos
Pas question de casser l’Akrout à l’Elysée
Faliocha
en effet, pas question ! Excellent !
VIVANT
On me dit à l’oreillette que ce fournisseur de l’Elysée, qui écrit des tweets en français de qualité, suspendra sa fourniture de baguettes lors de la prochaine fête de la musique élyséenne en raison de ses convictions religieuses antisodomites.
CesarevitchAlexei
Ne nous y trompons pas : s’il a gagné ce concours ce n’est pas parce qu’il fait le meilleur pain, mais parce parce que c’est un arabe…ce qui confirme une fois de plus l’obsession de nos ” elites ” qui est de nous faire croire qu’ils sont comme nous, qu’ils s’intégrent, en substance qu’il faut en accueillir pleins d’autres puisque nos femmes ne veulent plus faire d’enfants…Mais patatras : des qu’on fouille un peu, on trouve un sympathisant de l’islamisme pur et dur !
Haizkolari
Article à copier dans votre traitement de texte, à imprimer et à mettre dans la boite aux lettres de votre boulanger.
Haizkolari
En fait, s’il empoisonnait la baguette présidentielle, le système serait simplement victime de ses erreurs et e ses tricheries.
ce que j’espère, c’est que des personnels innocents du palais n’en seront pas victimes.
F. JACQUEL
@Haizkolari
Je présume que le petit personnel de l’Élysée consomme les baguettes fournies par Lidl (on est mal, Patron, on est mal).
Les baguettes indiquées ici sont strictement réservées à la table présidentielle.
A.MOR
Le meilleur est dans la signification de son nom Akrout en arabe, la ré publique mérite bien cela, un assortiment parfait.
C’est vraiment la fin. Le régime croute.
philippe paternot
ah s’il avait été identitaire, avait proclamé qu’il votait estrêêême droaaate, jamais l’élysée ne l’aurait recruté, mais un ouvertement antifrançais devient du pain béni
drole de pays
France Fougère
Rien ne vaut le pain au levain, le vrai pain de campagne de 4 livres qui fait de bonnes tartines.