Et il sera interdit de critiquer l'idéologie raciste du "métissage", comprise comme le rejet des identités et l'adoption obligatoire du multiculturalisme.
MJ
Et il sera interdit de critiquer l'idéologie raciste du "métissage", comprise comme le rejet des identités et l'adoption obligatoire du multiculturalisme.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Lisa
Que les tenants du métissage et autre “mulâtrie” commencent par montrer l’exemple en se mélangeant eux-mêmes et leurs enfants ! “ne faîtes pas porter aux autres les fardeaux que vous ne portez pas vous-mêmes”….
Jean
Chère Lisa, je ne sais si c’est le métissage que vous considérez comme fardeau ou la politique pro-métissage. Si c’est cette dernière interprétation qui est la bonne, je suis d’accord avec vous (M. Gollnisch aussi, je pense).
Je suis moi-même métis, de mère réunionnaise, mais j’éprouve un profond sentiment de gêne devant la promotion du métissage comme valeur. Ce n’est pas une valeur, encore moins une vertu. C’est un fait. On se demande dès lors pourquoi orienter vers ce fait qui ne porte rien moralement. Mais si c’est une valeur, voire une vertu, comme on tente de nous le faire accroire, alors s’explique parfaitement le tapis rouge déroulé devant le messie Obama. Malheureusement, impossible d’en discuter, car le camp des seing oui-oui a décrété son axiome de la vertu du métissage. Toute remarque serait donc stupide, irrationnelle, et bien sûr, raciste !
Je suis métis et je ne me sens en rien supérieur aux autres (comprenez “les Blancs”). On aura beau essayer de me faire admettre la supériorité du métissage, ça ne rentrera pas dans ma caboche ! Parce que je hais le racisme…