…a été tué aujourd’hui à l’aube par l’armée. L’armée colombienne a attaqué un camp de guérilleros sur le territoire de l’Equateur, où se trouvait Raul Reyes.
MJ
…a été tué aujourd’hui à l’aube par l’armée. L’armée colombienne a attaqué un camp de guérilleros sur le territoire de l’Equateur, où se trouvait Raul Reyes.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Bernard
Le Figaro titre “Paul Reyes meurt au combat”
Un nouveau Che ?
Phil Cal
Le Figaro est certes tombé bien bas dans la complaisance pour les gauchistes de tout poil. Mais c’est en fait logique: c’est aussi le cas du président soutenu par le Figaro — ainsi d’ailleurs que le précédent.
Peu importe, l’essentiel est ailleurs: le gouvernement légitime de Colombie est en train de gagner la guerre. La marée a tourné, et il est d’ailleurs intéressant de noter que la semaine dernière, un excellent article de Valeurs Actuelles decrivait la nouvelle situation, avec la seule réserve qu’aucun des 7 membres du secrétariat général des Farc, les chefs de cette mafia, n’était encore tombé, mort ou vif, entre les mains de l’armée régulière. Et bien c’est chose faite, il en reste 6 a attraper — morts ou vifs.
Ceci dit, je préférerais voir ces criminels capturés vivants, afin qu’ils puissent passer en justice.
Phil
heho
Deo Gratias.
Exupéry
Depuis l’invention du marxo-communisme on n’a jamais vu un seul criminel de ce bord jugé sévèrement et justement condamné. (Ceaucescu à été liquidé par ses pairs.)
Pois Chiche
A la radio les journalistes pleurnichent que cette mort va à l’encontre de l’humanitaire ! Bref ils voudraient une FARC puissante et nombreuse ! Incoyable !