Cette propagande est dénoncée Daoudal Hebdo :
"Le Parlement européen a lancé sa propre campagne de propagande pour les élections européennes. Elle consiste en un ensemble de neuf affiches, existant également en cartes postales. Chacune de ces affiches traite un thème particulier, pose une question, et ajoute le slogan : «Elections européennes, à vous de choisir.» Comme s’il s’agissait de neuf référendums, alors qu’il s’agit d’élire des députés européens. Auxquels on ne demandera pas non plus de répondre à ces questions. Les députés européens peuvent élaborer et voter ce qu’ils appellent des « rapports d’initiative », mais la Commission européenne en fait ce qu’elle veut : c’est elle qui a le monopole de l’initiative législative. Or on ne vote pas pour élire les commissaires européens. Ils sont désignés par les gouvernements…
Comme il s’agit d’élections européennes, ce devrait être l’occasion d’un véritable débat sur l’Union européenne. Mais ce débat, le Parlement européen n’en veut pas. Sinon, il aurait créé des affiches où l’on pourrait lire, par exemple : Quelles valeurs pour quelle Europe ? Quelles sont les limites de l’Europe ? Quelle démocratie pour l’Union européenne? Quel partage entre la souveraineté des Etats et le pouvoir de Bruxelles ? Etc. Il n’y a rien de tout cela sur les affiches du Parlement européen. Il y a seulement des questions sur lesquelles on ne nous demande jamais notre avis pour prendre les décisions. Du reste, on croirait une campagne de propagande de la Commission européenne : elle pose les questions dont elle s’occupe, elle demande de voter pour des zombies à Strasbourg, et elle répondra aux questions… […]
Le seul débat légitime, pour les eurocrates, se situe entre européistes, pour plus de ceci ou moins de cela, mais étant posé en principe intangible que, quoi qu’il en soit, la décision est forcément européenne, pour tous les problèmes, y compris ceux de la vie quotidienne. Si vraiment le Parlement européen est habilité à légiférer sur toutes ces questions, c’est que les parlements nationaux ne servent plus à rien. Ce qui est le cas. Ce peut être là le défaut de cette campagne. Car si les citoyens veulent bien réfléchir un peu, ils en arriveront fatalement à cette conclusion. Et même chez les partisans de «l’Europe» il n’y en a guère qui jugeraient normal qu’on ne puisse plus prendre aucune décision dans son propre pays. C’est ce qu’on essaie de leur cacher. C’est ce que la campagne du Parlement européen leur met sous les yeux. Puissent-il les ouvrir enfin…"
Recto-Verso
Quelles raisons ont pu amener nos députés à voter des textes qui leurs soient si favorables en matière de rémunération et de retraite ?
Je pense que nombre d’entre eux possédent une carrure insuffisante pour prétendre à une carrière européenne.
D’autre part, les effectifs de députés européens pour la France sont faibles par rapport aux effectifs de députés nationaux.
J’imagine donc, sans effort particulier, que la disparition des députés nationaux est à l’ordre du jour et qu’ils le savent. Ils préparent donc leur avenir, n’en ayant plus.
BILAN : ils savent qu’ils ne servent plus à rien et que leur disparition et programmée et ils ne nous ne le disent pas.
Comme on me l’a appris, c’est un MENSONGE PAR OMISSION.
Ce mensonge est grave d’une part parce quils savent que le peuple français ne l’accepterait pas, d’autre part parce qu’ils n’ont jamais été élus pour cela.
Si tel est le cas, il s’agit objectivement un acte de traîtrise vis à vis du peuple français et de la Nation.