Lu ici :
“C’est une tradition au Cap d’Agde : le père Guy Gilbert, le curé des loubards, bénit chaque année la foule des Brescoudos et de leurs motos. Connu pour son franc parler, il s’en ait pris à l’ex-couple présidentiel dans un discours plutôt “mordant”.
“Merci pour ce moment“, a-t-il débuté. “Si vous divorcez ou vous vous séparez de votre mec, ne faites pas un roman de cela !” Avant de conclure : “Moi, je suis un sans-dents, la preuve, regardez !” Et il a enlevé son dentier.
Il a ensuite recommandé : “Pensez d’abord à votre famille, n’abandonnez pas vos enfants, occupez-vous d’eux et surtout pensez que le temps perdu ne se rattrape jamais“. Le père Guy Gilbert a ajouté ” Je suis un sans-dents mais je ne suis pas vieux : le 12 septembre, je fêterai mes 79 ans.”
CAP d’AGDE – PRECHE GUY GILBERT AGDE MERCI POUR… par Herault-Tribune
ID
Il nous en faut quelques autres comme lui, de tels prêtres
bébert
c’est pas trés classe mais il a du courage
BERNARD
BON ANNIVERSAIRE !
c'est ici
L’intégrale ici :
http://www.dailymotion.com/video/x25eznp_integral-preche-guy-gilbert-agde-merci-pour-ce-moment-benediction-des-sans-dents_news?start=10
henin
Je ne le suis pas toujours dans ses envolées mais il mérite le respect.
GROULARD
Respect pour lui ! lisez ses bouquins, ils vont vous retourner
toto
Je préfère un prêtre à l’apparence de voyou mais ayant du coeur aux froids intellectuels marxisants qui polluent nos paroisses. Le P Gilbert, grand défenseur de l’enfant à naître.