Voilà un avant-goût de la réaction des oligarques de l’Union européenne, si Marine Le Pen ou Eric Zemmour étaient élus prochainement.
Alors que Viktor Orbán a une fois de plus largement gagné les élections, contre une coalition hétéroclite de tous ses opposants et malgré la garantie des observateurs de l’OSCE, la présidente non-élue de la Commission européenne a décidé, avec la validation des députés européens, d’envoyer la lettre de « mise en demeure » qui déclenche le processus qui permet de suspendre le versement de fonds européens en cas de « violation des principes de l’État de droit ».
Vues des publications: 169
cadoudal
” violation des principes de l’ Etat de droit”= refus d’être LGBTQ
être sodomite est la marque d’ appartenance à la Révolution nihiliste.
LANASPRE
La mafia Europeiste a encore frappé !! et voilà qu’en plus Ursula von der P… veut refiler les données des citoyens d’europe aux Etas uniens!!!
Aux armes citoyens!!!!
sivolc
Cette présidente de même nationalité que le petit mousrachu ne cesse d’outrepasser les limites de ses foncions. Elle doit la fermer au lieu de se croire importante cette prétentieuse!. Mais si elle parlait quand même, il conviendrait que les medias ne relayassent pas ses paroles avec leur puissant amplificateur.