Le ministre délégué chargé de l’Egalité entre les femmes et les hommes, Isabelle Rome, a apporté lundi son soutien au Planning familial, critiqué pour avoir utilisé, dans une campagne de communication, l’image d’un homme transgenre enceint.
“Le Planning familial est une association historique essentielle pour les droits des femmes et l’accès à la contraception et à l’IVG. J’en soutiens pleinement l’action”.
“Ne laissons pas l’extrême droite attiser les haines en instrumentalisant une campagne de communication dont je peux comprendre qu’elle ne fasse pas consensus”.
Une affiche du Planning familial, portant le slogan “Au Planning, les hommes aussi peuvent être enceints”, montre un homme transgenre (né biologiquement femme) pendant sa grossesse.
Le bon sens étant devenu d’extrême-droite dans ce monde orwellien, il n’y a plus que l’humour qui permet de traiter ce genre de délire.
Toutes ces histoires d'hommes enceints ayant un peu échauffé les esprits, je propose une pause Monty Python pour détendre tout le monde. #PlanningFamilial pic.twitter.com/NvIyxgHhrD
— Chmpchmpy (@ChmpChmpy) August 21, 2022
AnneR
Le cornu excelle dans la mise au point de son déguisement en ange de lumière, et voyez cette affiche où il joue au “Charlie hebdo” avec l’homme et la femme. Il a trouvé le mot magique pour faire accepter à l’homme moderne le plus abject du ridicule, “vivre, procréer, mourir, avec ses mots magiques: l’éééégalité et la diiiiignité”. Ceux-ci font avaler le paroxysme du grotesque pathétique comme le reflète cette affiche qui n’est bonne qu’à servir à l’épluchage des patates voire à un usage que je ne citerais pas…
Michel
Quos vult perdere Jupiter dementat ! Il est d’ailleurs assez cocasse de penser qu’un transgenre puisse séduire un homme normalement constitué : il n’y a que des macronistes,
sans doute séducteurs de femmes ménopausées comme leur idole, pour envisager la chose…
cadoudal
le féminisme est une action de l’ agit prop révolutionnaire visant à abolir la frontière naturelle entre les sexes;
parmi ses autres actions : abolir les barrières entre les nations, les races, les religions…
la Révolution nihiliste de la “mort de Dieu” veut inverser toutes les valeurs , brouiller les notions de Vrai et faux, de Bien et de Mal; pour subvertir l ‘ordre naturel et l’ ordre surnaturel chrétien, pour nous plonger dans une confusion totale.
voilà pourquoi notre monde moderne est en décadence , irréversiblement .
Gaudete
Mais il n’y a que les givrés pour croire à leurs sornettes. Le planning familial qui n’a rien de familial puisque son principal but aujourd’hui est de tuer l’enfant à naître et le genre d’individus qui composent cette association de m…… doivent être tous contre la peine de mort sauf pour les innocents, quelle cohérence. Et bien sur les femelles du gouvernement(parce qu’on ne peut pas les désigner autrement) viennent au secours de cette bande de suppôts de satan, assoiffés du sang des innocents. Rien d’étonnant quand à la tête de cette équipe de névrosés le successeur de satan sur le trône de France, Dieu merci il ne se reproduit pas!