L’amendement du sénateur Rossignol visant à repousser le délai légal pour pratiquer un avortement a été rejeté. Cela désole le Planning familial, qui avoue sans pudeur encourager les femmes hors délai à contourner la loi en allant avorter à l’étranger, notamment en Espagne :
«Mais cela dépend des policiers. Une femme par exemple a dû passer la nuit à la frontière. Le lendemain une autre policière l’a laissée passer. Nous aimerions savoir si la législation des interruptions médicales de grossesse (IMG), non soumise aux restrictions de délais, pourrait s’appliquer pour des raisons psychologiques, surtout dans ce contexte de pandémie. Nous attendons toujours la réponse.»
Les IMG sont praticables jusqu’à la naissance…
F. JACQUEL
Il suffit que les gynécologues, exécuteurs des basses œuvres du Planning familial, prescrivent systématiquement des IMG au lieu des IVG, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes…
🤬🤬🤬
Chouan85
Le planning familial, plus grosse organisation criminelle de tous les temps!!!
F. JACQUEL
@Chouan85
Est-il nécessaire de rappeler qu’une des fondatrices du Planning familial avait pour objectif de ramener la population mondiale à 500 millions d’êtres humains ?…