La police politique refuse les comités d'accueil pacifiques qui sont réservés aux parlementaires écologistes, ainsi qu'au Premier ministre :
"En effet, cette triple interdiction, qui fait suite à celle de la manifestation des veilleurs la semaine dernière, pourrait traduire un raidissement inquiétant du pouvoir et constituer une nouvelle atteinte à une de nos libertés publiques fondamentales.
Toutefois, à la seconde lecture et après une étude attentive, cet arrêté ne parait pas remettre pas en cause une autre liberté fondamentale qu’est la libre circulation des personnes.
Il semble donc toujours autorisé au Pays des Droits de l’Homme, de stationner debout sur la voie publique, individuellement, pacifiquement, sans slogan ni drapeau…"
esprit libre
Les préfets ont peur !
Ils paniquent et font de erreurs.
Le printemps français est en marche mais en automne …
Stephe
Dictature! Socialisme, que de crimes on commet en ton nom! Le socialisme se montre tel qu’il n’a jamais cessé d’être : attentatoire aux libertés publiques des opposants. Bientôt le préfet du Maine et Loire va réquisitionner les cliniques psychiatriques et les stades pour en finir avec le peuple.
Le Pog
D’aprés les UMPS-maçonnique, se sont les instances Russes qui sont anti démocratique!!
LB
Pays de droits de l’homme socialiste uniquement.
honda
Tiens un bourricault bis.
Encore un affidé à la loge !
Manonsol
Pierre- Yves Rougeyron (enquête sur la Loi du 03 janvier 1973) nous met en garde sur le durcissement de la répression à venir. En effet le système doit continuer de nous spolier avec la complicité de l’UE afin d’instaurer d’ici peu une dictature économiques voulue par les 1%. Nous ne devons plus attendre pour renverser ce 4ème Reich en marche !
coppp
ridicule ces franc mac démasqués, de toute façon les accueils ne sont pas des manifs, mais de sympathiques accueil chaleureux dans nos belles provinces à ces ennemis de la France, ces francs mac, ces allogènes nationalisés qui se croient autant français qu’un français de souche
JEJ
Pour s’amuser un peu à Angers, il faut:
– utiliser le droit de réunion, de circulation…
– déposer de “multiples” demandes de manifestations pour engorger le système et pouvoir démontrer le totalitarisme (3 manifs interdites ce n’est pas la même chose que 50 !).