Eric Zemmour a publié son programme. Il est accessible en ligne ici.
Voici ce qui concerne la politique familiale :
Eric Zemmour a publié son programme. Il est accessible en ligne ici.
Voici ce qui concerne la politique familiale :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
GD0000
Rien sur l’avortement ?!
Haizkolari
On peut le regretter, mais la politique est l’art du possible.
Ce programme est le meilleur, ou le moins mauvais.
La population féminine n’est absolument pas prète à renoncer au droit de broyer les enfants dans le ventre de leur mère. C’est très regrétable, mais c’est ainsi.
Déjà, réaliser ce programme sera un vrai plus.
Oncle-Donald
En effet ! Il dirait qu’il remettrait en question l’avortement, il ne ferait même pas 5 %…
Il ne prône pas une politique spécifiquement pro-vie, mais il avait déjà dénoncé l’avortement (sous un angle politique au moins) et même dit que l’on tuait des enfants à propos de l’avortement à 9 mois.
On se souvient de la primaire de la droit et du centre en 2016, Juppé avait accusé Fillon d’être contre l’avortement. Rien qu’y être opposé était déjà trop pour Juppé qui se dit catholique. Or, beaucoup de gens vaguement catholiques pensent comme Juppé car ils ne se sont jamais souciés de cette question…
Faliocha
Et pourtant Fillon est FM:. Et a été premier ministre de Sarko pendant cinq ans sans être inquiété par les mondialistes…
Antigone
Absolument, il faut éviter de cracher dans la soupe.
Chaque chose en son temps, les français n’ont pas assez d’intelligence ni de conscience à ce stade, malheureusement.
Faliocha
Pardon, mais vous êtes débile ou vous faites exprès ? Par votre idéologie unique et obsessionnelle vous êtes capable de jeter aux orties le premier candidat qui propose une politique familiale depuis Pompidou…uniquement parcequ’il a la finesse de ne pas s’attaquer frontalement à un « droit » devenu au fil des ans une habitude installée. Le sujet aujourd’hui est de battre Macron, pas d’obliger un pays totalement déchristianisé à aller à la messe tous les dimanches ! Je pense la même chose que vous de ce crime abominable, mais là, l’urgence est de gagner les élections, on verra après pour les changements qui fâchent !
hugues
Mauvais programme: il faut
– supprimer le plafonnement de la réduction d’impôt liée au quotient familial (et non élever le plafond comme le propose EZ)
– attribuer une part par enfant dès la naissance du deuxième (oublié dans le programme d’EZ)
J’espère que son équipe lit le SB et saura réagir dans le bon sens.
ROY
il manque l’interdiction du blasphème , la censure de la presse , le retour du roi ,mais nous ne sommes plus en 1829