Lu ici :
Reporté à plusieurs reprises, le projet de loi de bioéthique devrait être présenté lors du dernier Conseil des ministres de l’année scolaire, le vendredi 26 juillet, à la fois par la ministre de la santé et par celle de la justice. C’est ce que révèle un document du secrétariat général du gouvernement qui fait état des « prévisions d’ordre du jour du conseil des ministres à cinq semaines », listant les projets de lois et les communications que le gouvernement « envisage d’examiner lors de ces réunions hebdomadaires ».
sivolc
Tous unis contre le diable par la prière, au moment ou aux Etats-Unis d’Amérique on fait marche arrière toute sur les questions sociétales ! En attendant de descendre dans la rue sans compromission cette fois.
Denys Perrin
“[…] qui a fait l’objet d’âpres débats. Au terme de treize heures de discussions en séance publique, dans la nuit de vendredi à samedi, en première lecture, le texte a été adopté par 32 voix pour, 5 contre et 10 abstentions.”
Copié-collé du communiqué BFM sur le projet de loi du vendredi 11 mai encadrant la restauration de Notre-Dame de Paris, vous trouverez le même le samedi 27 juillet sur vos médias de toutes les références confondues, ils n’auront qu’à changer le nom et la date du projet voté.
Prions encore et toujours, la Providence n’a pas fini de nous surprendre
+ In Christo +
lavergne21
si le texte passe en conseil des ministres le 26 juillet, il ne devrait pas être discuté au parlement avant la rentrée ; celà devrait permettre à La Manif Pour Tous de sortir de sa léthargie et d’organiser une manifestation à la rentrée avec un mot d’ordre : tous dans la rue : ne vous laissez pas voler la paternité.