Alors que le projet de loi sur le voile intégral devrait être voté le 13 juillet, le groupe salafiste Sharia4Belgium, qui dépend d’un mouvement plus large appelé Muslimrise, entend manifester à Paris, avec des musulmans de toute l’Europe. Une manifestation similaire aurait du se dérouler à Bruxelles le 22 mai 2010 : elle a été interdite. Dans une vidéo de ce groupe, on peut entendre :
«l’islam est venu ici pour rester et pour dominer. (…) Celui qui n’accepte pas le hijab ou le niqab, qu’il aille ailleurs dans un pays où il n’y a pas de foulard. Inchallah, on va conquérir ce pays, on va faire de la Belgique un Etat islamique (…) pour faire dominer la charia et le califat islamique ici et dans le monde entier".
"Dans quelques jours, nous allons organiser une manifestation à Paris avec la participation des musulmans de toute l’Europe. Parce qu’on voit que Sarkozy, après avoir lancé le combat contre nos frères militaires, veut maintenant combattre nos sœurs en France. Inchallah, on va partir pour régler nos comptes là-bas aussi".
Voilà un discours qui pourrait ouvrir les yeux de certains islamophiles.
trolltetram
Il ya 5 ans, le 7 juillet, les londoniens subissaient des attentats terroristes islamiques meurtriers.
Avez vous entendu parler, dans les medias français, d’une quelconque commémoration?
Il ya quelques jours, le premier ministre Mr Fillon inaugurait une mosquée, côte à côte avec une fillette voilée.
Pourquoi voulez vous que ces gens là se gênent?
Nos “élites” vendent tout notre héritage, complexe, riche et unique, pour un plat de lentilles idéologiques ( et un contrat de TGV Médine-la Mecque)
A mon avis, hélas, “ite missa est”, ou plutôt “charia missa est”
C.B.
“manifestation à Paris avec la participation des musulmans de toute l’Europe (…) on va partir pour régler nos comptes là-bas aussi”
Cette manifestation sera-t-elle autorisée?
Alors que “saucisson-pinard” a été interdite?
VaeVictis
On n’ouvre pas les yeux des aveugles.
C.B.
Visiblement, ceux qui ne trouvent pas ça normal sont des affreux racistes qui ont tout faux:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/07/08/le-racisme-se-developpe-en-europe-sur-fond-de-crise-economique_1385088_3224.html#ens_id=1383889&xtor=AL-32280151
free
Islamophiles ils sont, islamophiles ils resteront. Même quand ils se feront égorgés.
La réplique est toujours la même : “il ne faut pas généraliser, ce ne sont que des minorités”. Mais la majorité … pourquoi reste t’elle silencieuse ?
oliroy
L’interview de ces gens est hallucinante. La démocratie est pour eux une dictature mais se soumettre à Allah qui n’a rien à voir, nous le savons, avec le seul Dieu qui s’est revelé aux hommes, est un devoir qui ne souffre pas le raisonnement et le discernement. Ce dieu de l’islam, qui est l’invention d’un homme à la vie plus que discutable en ce qui concerne son intelligence, la pertinence et la validité de ses pretendus lois, et l’amour de ses frères et soeurs, est pour nous chretiens celui qui a dit à Dieu “non serviam”.
Malgrés tout le respect et l’amitié que je peux avoir pour certains musulmans de base de ma connaissance, Ce “dieu” ne s’est jamais manifesté à travers ceux qui s’en disent les porte parole comme un Dieu d’Amour prét à pardonner les fautes et à accueillir tous ceux qui le prient dans son royaume.
Si leur “dieu” est un “dieu” de guerre et de ressentiment, ces gens “intelligents” devraient se poser la question de savoir pourquoi ils n’ont pas reussi, depuis 13 siécles, à vaincre complètement des mécréants benêts qui réagissent au mal par le bien et l’amour, se laissent insulter et mepriser comme leur Seigneur et Maître Jésus Christ. De plus quand ils pretendent que Jésus est le plus grand prophéte aprés Mahomet, ils oublient de se demander pourquoi un aussi grand prophète s’est pretendu Fils de Dieu, en connaissant les conséquences, si cela n’était pas la vérité. Si on suit cela il n’y a que deux solutions et je suis toujours étonné qu’il n’analyse pas cette question:
ou Jésus est le Fils de Dieu, le seul Vrai Dieu
ou bien c’est un prophète fou qui ne peut même pas prophétiser son propre destin, et qui fait tout pour se faire crucifier, ce qui est un désir assez étrange si il n’est pas venu en temps que fils de Dieu assumer le poids de notre redemption à travers ce sacrifice.
Il devrait conclure en se demandant comment Jésus pourrait il être le plus grand prophête de l’islam aprés Mahomet, si cette religion n’est pas une duperie complète.
Anard
Fillon ne voit toujours rien et ne verra jamais rien.Il n’y a que l’islam à la française qui compte.Quelle belle invention!
minimaus
Aura-t-il le courage d’interdire cette manifestation.Je parle du maire de Paris .
[Il me semble que cela relève de la Préfecture à Paris et non de la mairie. MJ]
Théodechilde
@oliroy : je me permets de vous rappeler en quoi consiste la croyance des musulmans à propos de Jésus :
– le coran affirme que Jésus ne s’est jamais prétendu Fils de Dieu
– le coran affirme que Jésus n’a jamais été crucifié, mais qu’il a demandé à un sosie de prendre sa place
– le coran affirme qu’il aurait existé un prétendu “évangile de Jésus” que les chrétiens auraient fait disparaître, et qui contenait, selon les musulmans, le véritable enseignement de Jésus
En résumé, pour les musulmans, Jésus n’a jamais dit qu’il était Dieu, il n’a pas été crucifié et il n’est pas ressuscité.
Bref, pour les musulmans (selon ce qui est écrit dans le coran) tout ce qui constitue la foi chrétienne (l’incarnation, la résurrection, et donc la rédemption) est pure invention des chrétiens, qui pour eux sont “des égarés”.
Pire encore, les musulmans ont la prétention de nous apprendre “le véritable enseignement de Jésus”. Pour eux, Jésus était un prophète qui prêchait l’islam et annonçait la venue de Mahomet !
L’islam s’oppose donc en tout au christianisme, et il est désolant de constater que nombre d’hommes d’Eglise, aujourd’hui, n’en aient plus conscience.