Lu ici :
"Alors que l’ensemble des unités du Conseils de l’Europe ont vu leur budget se réduire, une nouvelle unité a été créée, à savoir l’Unité "LGBT". C’est le résultat de la collaboration de 8 des Etats membres du Conseil de l’Europe qui co-financent un projet intitulé le projet LGBT: la Belgique, les Pays Bas, le Danemark, la Finlande, la Suède, le Royaume Uni et la Suisse.
A travers ce projet des initiatives dans d’autres Etats membres sont financées, notamment via la société civile, pour promouvoir l’agenda du lobby LGBT. La base de ce projet est une recommandation du Comité des Ministres aux Etats membres sur "des mesures visant à combattre la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre adoptée en 2010".
Cette recommandation vise en grande partie de lutter contre des injustices liées à une réelle discrimination, dans des domaines tels le logement ou l’emploi. Cependant, elle introduit également des pistes pour créer un droit à la PMA et à l’adoption pour les personnes de même sexe:
"les Etats membres dont la législation nationale permet à des personnes célibataires d’adopter des enfants devraient garantir son application sans discrimination fondée sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre. (…) Lorsque la législation nationale permet la procréation assistée médicalement pour les femmes célibataires, les Etats membres devraient essayer de garantir l’accès à ce traitement, sans discrimination fondée sur l’orientation sexuelle."
Stephe
Il n’y a rien de plus pressé en Europe que de cultiver la destruction de notre société ! la capacité de nuisance à très haut niveau de ce lobby extrêmement nuisible au “vivre ensemble” (puisqu’il s’agit de favoriser une micro-communauté au dépend de la majorité) est effrayante.
milan
Aucune pause dans l’idéologie. Et nouvelle preuve de la dictature des minorités – celle des invertis est puissante (comme d’autres lobbys, ailleurs…).
op
Enfin, j’ai compris : l’arc-en-ciel est la main de fer qui sert à l’hégémonie des eurocrates. Bruxelles, Butler, même combat !
ohlala
Suisse?
Myriam
Auto destruction de la société
L’initiation dans un premier temps
Et PUCE sous la peau comme esclaves très bientôt
LGBT des s…….ges, à la solde de ces organisations
Destructrices de la liberté da liberté.
Homosexuels peut être mais imbéciles en plus…
Ça fait beaucoup…..
Elda
ONELACHERARJJJ
Goupille
Le tout-puissant lobbying à Bruxelles…
C’est au nom de cela que la CEF a appuyé le oui au referendum sur la Constitution européenne : ces naïfs se réjouissaient de pouvoir aller peser dans les décisions communautaires.
La Constitution a été rejetée. Imposée autrement.
Le lobby LGBT passe. Où est le lobby de l’Eglise ?
perchè_no
@ohlala
eh oui. Depuis 1963. On n’a pas toujours procédé à des votations, et c’était écrit ‘Droits de l’Homme’, alors il fallait s’y précipiter bien sûr …
X22
Même s’il ne représente rien dans la population (moins de 0,001%) le lobby LGBT est terriblement puissant au niveau mondial.
Quels moyens de pression a-t-il pour influencer de si nombreux états?
Laurent
Ce sont tous des pays (à l’exception de la Belgique qui n’est plus un pays d’ailleurs) où le protestantisme a fleuri, cherchez l’erreur…
Stephe
@X22
Les moyens sont : le sexe, l’argent et le vice le tout mélangés à une bonne dose de bêtise des idiots utiles manipulés.
Gisèle
C’est un véritable cauchemar dont on ne se réveillera jamais seuls !
JA
“Cette recommandation vise en grande partie de lutter contre des injustices liées à une réelle discrimination, dans des domaines tels le logement ou l’emploi.”
Dans certains secteurs d’activité, la publicité ou le spectacle par exemple, ce sont les hétéros qui sont victimes de discriminations.
Pour la location, dans certains quartiers, ne pas être de la jaquette est simplement rédhibitoire.
A ce petit jeu il n’y aura que des perdants.