Les petites phrases sadiques, c’est quasiment tous les jours avec Emmanuel Macron. Ainsi, aujourd’hui, à propos du référendum sur le Brexit, le président de la République a dénigré les mauvais votants britanniques :
« C’est un référendum qui a été manipulé, manipulé de l’extérieur par beaucoup de ce qu’on appelle aujourd’hui les infox, où on a dit tout et n’importe quoi et maintenant on dit débrouillez-vous et, bilan des courses, on a menti aux gens. Et ce qu’ils ont choisi, c’est pas possible. Après, bon courage pour les représentants de la nation qui doivent mettre en œuvre un truc qui n’existe pas. »
Le complotiste de l’Elysée qui s’imagine que ce référendum a été manipulé de l’extérieur, devrait savoir que le « truc qui n’existe pas » est un article du traité de l’Union européenne.
nicole2
Il suffit de revenir à l’époque où la Grande-Bretagne n’était pas encore dans l’Union européenne..
Janot
Il sait de quoi il parle. Et si on refaisait l’élection présidentielle en France ?
DUPORT
Il sait de quoi il parle puisqu’il dirige la 1ère puissance mondiale en terme de manipulations, intox, infox, mensonges en tous genres etc.
Comme disent les Russes : “A l’époque de l’URSS nous n’avions que la PRAVDA” pas des centaines de journaux, télévisions ou radios…
Meltoisan
Pour moi, c’est non
Car pourquoi lui plutôt que moi ou Macron ? Qui est le plus légitime ?
Regardons tous les européens qui ont un roi ou une reine dit “légitime” : Ces derniers ne servent à rien ou bien collaborent en silence mais coûtent beaucoup !