Dans ce clip de 54 secondes, les jeunes socialistes regrettent la nouvelle loi espagnole restreignant l'avortement, et le fait que Malte n'autorise pas l'avortement. Ils souhaitent donc que… l'Union européenne impose dans tous les pays une loi pro avortement.
Le PS milite pour “un droit européen à l’avortement”
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C.B.
Référence à conserver pour souligner qu’il n’existe PAS de “droit à l’avortement”, ni au niveau européen, ni à l’ONU.
Milan
Sur Malte, pays encore très catholique. L’union civile homo récemment adoptée dans l’archipel doit plaire aux “Jeunes Socialistes”, en tout cas…
Tonio
J’avais posté hier soir un commentaire sur ce clip youtube (“Cette vidéo m’a convaincu d’aller voter… contre la connerie du PS”), mais comme par hasard, mon commentaire a été supprimé. Le MJS n’aime visiblement pas les gens qui pensent comme eux.
amiral
Dans le fond Adolphe exterminait après naissance ,éclopés gaga impotents etc…. eux c’est avant ,on n’arrête pas le progrès, champions touts ses idéologues anciens ne nouveaux ,tout cela ressemble au serpent de la genèse.
Amélie
J’ai été regarder le clip du MJS… Absolument consternant, sur le fond et la forme ! Et cela montre bien ce qu’est l’avortement pour ces jeunes lobotomisés: une solution de confort qui DOIT leur permettre de laisser libre cours à leurs pulsions en toute licence et sans jamais rien assumer !ils veulent la légaliser partout pour pouvoir “choper” partout en Europe ! Merci les jeunes, cela ouvrira peut-être les yeux de certains.