Suite à l'intervention en séance du député Bompard sur les mosquées, le député de Seine-Saint-Denis Bruno Le Roux a prévenu qu’il allait saisir, au nom du groupe SRC, le président de l’Assemblée, Claude Bartolone, pour savoir s’il serait possible de sanctionner le président de la Ligue du Sud.
"Cet après-midi, lors des questions au Gouvernement, le député Jacques Bompard a tenu des propos insultant l'Etat et nos concitoyens, notamment ceux de religion musulmane".
"J'ai saisi le Président de l'Assemblée nationale pour savoir s'il était possible de sanctionner ce député. Je l'ai fait au nom du Groupe SRC.Je tenais à te donner cette information au moment où quelques-uns d'entre nous prennent une initiative qui ne peut pas, sur cette question, scinder notre groupe."
Les députés ont une immunité totale pour les propos tenus dans ce cadre parlementaire. Mais avec cette menace, Bruno Le Roux entend museler la liberté d'expression du député.
Roland Chastain
À aucun moment M. Bompard n’a insulté qui que ce soit. M. Le Roux est un menteur.
manurhin
L’Assemblée nationale comme Les bureaux de l’Union européenne devra être détruite comme le fut Carthage.
Il faudra simplement protéger le patrimoine artistique et architectural.
On ne peut pas continuer à laisser les ennemis de la France pérorer ainsi.
Cette crapule de Le Roux montre son vrai visage, le visage de l’arbitraire, de l’injustice, de la tyrannie.
Je vomis ce genre de cafards.
Encore un qui aura intérêt à se carapater en vitesse quand la révolte commencera.
jejomau
Bruno le roux agit comme un parfait Frère Musulman. Il aurait été en Egypte, pays souverain et libre, il aurait été convoqué devant un juge pour ses menaces islamiques envers un représentant de la Nation….
Palonnier
PPPFFFFTTTTTTTTTTTTTT !
Quelle suffisance quelle arrogance ils ne savent plus trop quoi inventer pour faire parler d’eux !
Tous aussi nuls !!!
Alpin
Les “bien-pensants “sont aux abois .
Ils tirent sur tout ce qui bougent ,y compris la plus petite oreille.
En définitive ils ne savent plus de quel régiment ils sont !!!
Souhaitons que les élections de décembre soient pour ces gens-là -les fossoyeurs de la France – un véritable séisme.
C’est la raison pour laquelle -excusez-moi d’insister – il ne faut plus parler de droite et de gauche .
Cette précision ne peut être que grandement bénéfique à l’ensemble des patriotes .
Cette “précision chirurgicale ” ne peut que servir notre cause ,et contribuer à “ouvrir les yeus des incrédules ” si toutefois il en reste encore!!!
Ne parlons donc plus de droite et de gauche , mais de “mondialistes et de non -mondialistes ”
Ce qui fait dire à Marine le Pen que Sarkozy et Hollande sont “deux frères -siamois ” comme elle a raison !!!
Les choses doivent être claires dans l’esprit des gens, et employer ou utiliser des mots” intentionnellement “choisis pour tromper les électeurs ne participent pas à la clarté de la situation et au-delà au choix du bulletin de vote.
Il est de notoriété publique que la droite et la gauche n’existent plus – sauf sémantiquement – au sein du parlement .
A la phrase suivante : a Bruxelles ,la droite et la gauche signent 95% des propositions , je préfère la suivante : a Bruxelles ,les MONDIALISTES signent 95% des lois.
Outre que cela a le mérite d’être clair ,l’autre mérite est d’informer sans tricherie les électeurs.
Sachant que le peuple Français et au delà les peuples européens sont contre la mondialisation ,ne nous privons pas d’un levier de commande supplémentaire pour faire triompher nos idées.
ABC
Ce Monsieur Le Roux est Député de Seine-Saint-Denis et il se permet de prétendre vouloir donner des leçons ?!!
Il n’est même pas conscient d’être simplement ridicule ?!!
Qu’il s’occupe d’abord du mieux-vivre de ceux dont il est sensé s’occuper.
Qui a envie d’aller habiter en Seine-Saint-Denis s’il n’y est pas obligé ?
Combien de “Français de souche” s’y sentent en sécurité ?
Combien parmi les “non-Français de souche” qui souhaiteraient simplement travailler et vivre normalement s’y sentent bien et en sécurité ?
Et tous les dysfonctionnements majeurs qui sont à cet endroit de France, (qui est devenu sans doute l’un des pires, ou le pire), sa responsabilité à lui n’est pas engagée ? Ses choix et comportements à lui n’y seraient pour rien ?
Décidément c’est un bon exemple de “qui a le plus à se reprocher envers lui-même, crie le plus fort contre les autres pour détourner l’attention”, et plus spécialement tant qu’à faire contre les personnes sensées et courageuses.
A noter par ailleurs que ce Monsieur semble ignorer, ou se contrefiche, que l’on considère comme normal que vis-à-vis de l’Eglise Catholique on la spolie de ses biens, comme l’ont fait ses ancêtres idéologiques, et d’autres, en particulier pendant la Révolution Française, et en 1905 et les années qui ont précédé, (et d’ailleurs peut-être que sa famille fait partie de celles qui se sont enrichies de ce fait), et que pour l’Islam on utilise l’argent du contribuable pour “donner” des terrains gratuitement ou presque, et pour construire des édifices.
Myriam
Allo France ????
Pays des Droits ???? De qui, de quoi????du jamais vu …
Hallucinant !
Info
La liberté d’expression à géométrie variable Zemmour en parle avec Jean-Marie Le Pen dans l’émission du 21/10/2015
http://rutube.ru/video/6d1950938c9867ee633b9f173f39b8e1/?ref=logo
Papon
Comme M.Le Roux se serait epanoui dans la defunte URSS !!!
Yvon
Hollande, Cambadélis et Leroux croient que la France se dirige comme un congrès du Parti Socialiste ou de l’UNEF, avec des milices trotskystes (voire même hitléro-trotskystes).
Philomène
à manurhin,
vous m’avez fait bien rire!
Sur la photo, on voit que Mr le Roux est un petit dictateur moralisateur et aigri, qui a la grosse tête, qu’il se ridiculise et se descend lui-même devant le peuple français.
J. Bompart doit bien rigoler devant un adversaire aussi minable.
Bernard S
Encore un “charlie” roublard contre la liberté d’expression.
Le Forez
Et cette façon de s exprimer , faussement indigné , reprenant les attitudes du vice chancelier et de son subalterne, Manu la tremblote , ça m énerve au plus haut point ! Il a une vraie tête à claques de beauf qui va vous entuber ! Virons ces charlots.
Jacques Bonhomme
Belle tête de commissaire politique soviétiforme, non?
Tonio
Guy Béart l’a chanté: le premier qui dit. etc……
jib
une gueule de plus en plus patibulaire le beauf Benito!!!
JPO
Ca commence comme ça mais dès qu’ils le peuvent ça se finit comme le 13 juillet 1936 avec l’assassinat du député monarchiste José Calvo Sotelo, condamné à mort par la Pasionaria en pleine session parlementaire pour avoir dénoncé les crimes des Républicains avec la complicité passive du gouvernement.
Bernard
“Les députés ont une immunité totale”: cela veut donc dire que les lois qui muselent l’expression et les idées des francais ne s’appliquent pas aux deputes.
Certains ont droit de débattre, d’autres non? Certains ont le droit de penser, d’autres non?Y aurait-il des individus Alpha en republique dissociés du troupeau bêlant lobotomisé?
lève-toi
Quand aux musulmans, ils peuvent retourner dans le Maghreb, ils ont voulu l’indépendance dont il ne savent pas quoi faire, ce n’est plus nos oignons, personne n’a pris de gants avec les Pieds Noirs, pourquoi faire des risettes stupides à ces indésirables que les Nations européennes ne tolèrent plus ( mis à part les complices idiots utiles, sans doute stipendiés).
Exupéry
Le député Bruno Le Roux porte son humanité sur sur visage plein d’aménité. Je trouve juste son menton un peu trop… comment dirais-je, “mussolinien”!
DUPORT
Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté…
Au fait, serait-il possible de sanctionner Bruno Leroux ?
dissident
ce n est pas seulment la voix de mr Bompard que le roux veut faire taire, cest aussi la voix d un tiers des Français et bientôt la majorite plus une voix, alors le socialisme montre son vrai visage, interdictions, censures, insultes, amalgames grotesques et j en passe
Le Forez
Du port, bientôt , enfin dans 2 ans ! Mais il jouera la victimisation à fond !
Chantal de Thoury
Depuis Luther,Calvin,et la Revolution Française pères et mère de ces méthodes répressives des libertés de ceux qui défendent la vérité , la technique est toujours là même. Interdire de parole et a terme persécuter celui qui dit la Vérité.
Les fils du Libéralisme satanique ont horreur de la veritable Liberté qui les libererait pourtant de leurs soifs de jouissances malsaines qui les enchaînent et les emprisonnent en esclavage de plus en plus chaque jour.