… est en ligne.
Parmi les recommandations, celles-ci dignes d'un Etat totalitaire :
"Supprimer de l’article L.2212-8 du Code de la santé publique la mention explicite de la clause
de conscience formulée ainsi : « Un médecin n'est jamais tenu de pratiquer une interruption
volontaire de grossesse », ainsi que pour les autres professionnel-le-s de santé mentionné-e-s
dans le même article. La possibilité de recours à la « clause de conscience » est déjà accordée
de manière générale à tout le personnel soignant pour l’ensemble des actes médicaux""Faire respecter l’article R.2212-4 du code de la santé publique qui impose la pratique de l’IVG
à tous les établissements disposant d’un service de gynécologie et/ou de chirurgie, en restaurant
notamment l’activité d’IVG dans les établissements de santé dans lesquels elle a été arrêtée
afin de revenir à une offre de proximité à la hauteur des besoins sur l’ensemble du territoire""Faire respecter l’article R.2212-4 du code de la santé publique qui dispose que tous les établissements doivent pratiquer l’IVG et ce jusqu’à 12 semaines de grossesse"
"Permettre l’IVG par aspiration sous anesthésie locale dans les centres de santé, les centres de planification ou d'éducation familiale (CPEF), et les maisons médicales pluridisciplinaires".
esprit libre
Il y a quelque chose d’ahurissant dans cette ivresse de la transgression de François Hollande et de ses complices au pouvoir. S’ils inscrivent leurs méfaits dans une suite, il y a chez eux comme un comportement pathologique, une hystérie, une incapacité à se calmer : destruction du mariage, tout-avortement, euthanasie, tout…
Est-ce qu’il y a quelque chose dans la vie de François Hollande… si faible et indécis pour le reste et si acharné et ivre à faire le mal pour le mal dès qu’il s’agit de la famille et de l’enfant ?
Bourbonnaise
Et n’oublions pas le projet de supprimer le délai d’une semaine de réflexion. Bientôt, à peine arrivées dans le centre, les femmes pourront avorter sur le champ.
Que de crimes en perspectives !
ID
J’espère qu’ils ont prévu que les hommes avortent aussi, sinon où est l’égalité ?
Fanatiques ! Vampires !
Pancho
La syntaxe horripilante utilisée par les professionnel-l-e-s du novlangue suffit à décourager de lire et dit clairement à qui nous devons ce tissu de négation d’humanité…
Ydelo
Saints Innocents, priez pour nous !
MAZIROT
Si cela est légal, cela est donc bien. Si cela est bien, il importe que chacun puisse voir de quoi il s’agit en diffusant à la TV et à grande écoute les diverses façons de procéder à un avortement (et en couleurs!).
On produit bien des émissions médicales sur des transplantations cardiaques ou autres bien sanguinolentes, alors pourquoi pas un avortement?
Pourquoi cette réserve de chaisière? Parce que l’horreur de cet acte apparaîtrait dans son ignominie totale et chaque contribuable ou habitant en France finance cet acte et que ses représentants au Parlement justifient ainsi leur vote. Quant aux avorteurs, ils pourront ainsi exhiber leur compétence pour pratiquer cet acte si banal aux yeux des politiques, et gens de santé officiels.
On notera qu’il est question de “droit à l’avortement” mais en aucune façon à celui de prothèses dentaires pour le commun.
JEJ
Le totalitarisme est en marche…
Avoc
A gerber !!!
jpr
Quel est donc l’inspirateur de cette soif de sang, de cette soif de mort qui anime nos sinistres ministres ? Qui est leur maître ?
Bertin
L’avortement pour tous :
http://www.les4verites.com/wp-content/uploads/gay-avortement.jpg
perchè_no
“[…] les sites internet délivrant une information biaisée voire hostile à la pratique de l’IVG apparaissent en tête des classements de consultation sur les moteurs de recherche.”
(extrait de la lettre de saisine signée de la ministre en tête du rapport)
Selon le dictionnaire :
Biaisé : faussé par rapport à la réalité
Hostile : qui se comporte en ennemi
Le tour est joué, dans la logique bornée de NVBT, l’hostilité est assimilée à un mensonge.
(En France il y a donc 75% de menteurs …)
La bonne nouvelle dans tout çà est que NVBT est bien obligée de reconnaître le succès des sites anti-IVG auprès de la majorité des gens …