Encore une folie idéologique : le rectorat de Lyon empêche le champion de France junior de Taekwondo de défendre les couleurs de la France aux toutes prochaines compétitions internationales parce qu’il est scolarisé dans un établissement hors contrat !
Face à une telle absurdité, le jeune champion interpelle le président de la République dans cette vidéo :
aukepi
De quel droit le rectorat lui intedit-il de participer à une compétition sportive internationale ?
Gaudete
Blanquer l’idéologue de service heureusement que macronor divisor avait annoncé pas de ségrégation mais Blanquer et son équipe de bras cassés est comme les électeurs de Merluche, il faut répéter souvent pour qu’ils comprennent. Quand on nvoit ça le délire absolu, il devrait se poser des questions , crâne d’oeufs” pourquoi les gens fuient les écoles publiques , mais pour se poser des questions il faut être intelligent!!!
AFumey
Définissez le terme “discrimination”; vous avez 20 minutes…
cadoudal
la République “libre, fraternelle, égalitaire” pratique , depuis sa naissance, le racisme anti catho;
quand elle guillotine , elle appelle cela “laïcité”.
Meltoisan
Finalement, certains diront que parmi ceux qui décident ça, parmi ces gens du rectorat qui veulent interdire, empêcher, faire barrage, bloquer des jeunes français … il doit y avoir des racistes anti-blancs qui rappellent les heures les plus sombres de l’Histoire, etc. etc.
De même, je parie que ces gens du rectorat ne verraient peut-être aucun inconvénient à ce qu’un homme qui se sent femme participe à la compétition féminine du même sport. Eh, il faut vivre avec son temps et ceux-là osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.
chrisfree
Ce pauvre garçon interpelle le président ? Une bonne façon pour ce dernier à obtenir les voix catholiques qu’il dénigre tant en d’autres circonstances. Mais non c’est la Cour Européenne des droits de l’homme qu’il faut saisir car il y a bien là un cas de discrimination. Enfin le rectorat de Lyon à la botte d’une administration qui voulait la suppression de la banderole lumineuse “Merci Marie” qui fait tâche aux “fêtes des lumières”.