Le compte Twitter des Jeunes avec Marine Le Pen ne peut pas s’empêcher de publier un tweet homosexualiste. Les Jeunes avec Marine est dirigé par Aleksandar Nikolic, Président du groupe RN au conseil régional du Centre – Val de Loire, ancien militant du Parti communiste.
Aimer librement et vivre en sécurité. Pour tous les Français ! ♥️🇫🇷 pic.twitter.com/8NQrV9PM8n
— Les Jeunes Avec MarineⓂ️ (@JeunesMarine_) May 17, 2022
Jean-Philippe Tanguy, directeur adjoint de campagne de MLP, investi aux législatives dans une très bonne circonscription (la 4e de la Somme), ne peut pas s’empêcher d’en rajouter :
L’explosion des violences homophobes concerne tous les Français. Elle a la même source obscurantiste que les violences antisémites, misogynes et l’ensauvagement qui frappe les innocents.
Seuls les députés élus avec @MLP_officiel rétabliront les libertés et les droits de tous. https://t.co/CMVCp7GhqT
— Jean Philippe Tanguy Ⓜ️ (@JphTanguy) May 17, 2022
Clofer
Il doit y avoir un covid mental qui frappe les politiques et leurs lèche bottes des médias.
cadoudal
il y a longtemps que le FN a cessé de défiler en l’ honneur de Jeanne d’ Arc , sainte catholique, légitimiste, patriote.
Marine a rejeté Jeanne d’ Arc et suit une ligne cauchonne , hors des voies catholiques, loin du maurrassisme .
Marine croit se sauver en brûlant de l ‘encens au Veau d’ or du Crif ;
une dégénérescence complète .
triadeus
Je suis bien de cet avis
mouette
Il fallait bien flatter l’entourage même de Marine le Pen ….
Foudras
C’est exactement ça! Toute sa clique du Nord est dans cette mouvance, il faut donc les flatter, si tant est que ce ne soit que la flatterie, ce dont je doute fort. Ces gens-là sont sincères qui suivent le vent de la mode. Mais comme disait doctement Jean-Marie, le père, le poisson pourrit par la tête. Le RN déjà bien atteint finira comme le RPR-UMP-LR.
Australe
la violence est omniprésente dans la société, quelle en est la cause?
là est la question prioritaire
les français y sont tous soumis, il est du devoir des politiques de prendre ce problème à bras le corps plutôt de faire croire qu’il y des communauté plus ou moins touchées.
les actes antichrétiens sont les plus nombreux sans compter les humiliations subit aux quotidiens par nous, les prêtres sont couramment insultés car les violences sexuelles seraient systémiques alors qu’elles touches une minorité.
MLP et le RN veulent paraitre près des gens mais en réalité ils n’écoutent pas , ils vivent dans leur microcosme.