Selon France Info, le Salon beige va être poursuivi en justice pour “incitation à la violence LGBTphobe”. Nous serions mis en cause pour cet article. J’avoue ne pas bien voir ce qu’il peut y avoir d’haineux là-dedans. Mais j’attends la citation du juge pour en savoir plus. Plus exactement, cela fait exactement deux semaines que je l’attends. Et je m’étonne donc un tantinet: si je comprends bien, cette information était connue dans les salles de rédaction politiquement correctes deux semaines avant que votre serviteur (qui est tout de même le premier intéressé) en soit officiellement informé. Est-il besoin de préciser que les associations plaignantes n’ont pas non plus jugé utile de m’en informer durant ces deux semaines, même pas en m’envoyant le communiqué dont parle France Info? Encore un peu, et j’apprendrai la date de ma convocation après avoir lu ma condamnation dans la presse bien-pensante! Et ce sont ces braves gens qui nous donnent des leçons “d’état de droit”…
Guillaume de Thieulloy
BrunoL.
Ces lobbys LGBT se prennent pour des commissaires politiques, ils pensent avoir pris le pouvoir sur les esprits, la Macronie leur fait miroité le doux rêve d’une tyrannie transgenre.
cadoudal
il faut faire respecter les dogmes de la Révolution nihiliste:
“hors de Sodome , point de salut”.
Collapsus
Votre article est purement informatif et non incitatif d’une quelconque haine. Il se peut que le procureur ne donne pas suite à la plainte. Mais ne rêvons pas trop…
Augusto 03
En France,la présomption d’innocence médiatique fonctionne à deux vitesses:soit vous êtes du bon côté(noir,gay,immigré,femme,progressiste…)-toutes ces belles qualités réunies c’est encore mieux !-et vous êtes innocent,quelles que soient les âneries que vous débitez à longueur de journée(Minc,Ferry,Macron,Véran,Jeannot le binoclard,Schiappa,BHL…);soit vous êtes du mauvais(homme,catholique,conservateur, blanc,hétéro…)-touts ces horribles défauts réunis c’est encore pire !-et vous êtes coupable,même si vous dîtes des choses vraies et censées(Zemmour,MLP,De Villiers,Filippot…)tel est l’état moral de notre pays.
ExtraEcclesiamnullasalus
Sous couvert de phobie fantasmée envers la secte des sodomites et lesbiennes dégénérée, ce sont nos libertés fondamentales et inaliénables d’opinion, de conscience, de religion et leurs expressions qui sont violemment combattues, publiquement dénoncées et progressivement éliminées.
Toujours la même tactique de la secte précitée : opérations coups de poing, illégales (mais grâce à notre justice politisée, quasiment zéro condamnations, contrairement à leurs opposants !), très violentes et le terrorisme intellectuel généralisé. La secte des sodomites et lesbiennes dégénérée, depuis plusieurs années accélère la cadence et a imposé une judiciarisation à outrance du débat; judiciarisation outrancière qui constitue un refus anti-démocratique du débat contradictoire car la secte criminelle n’a strictement aucun argument sérieux à faire valoir. Ajoutez à cela, la criminalisation systématique des adversaires, marque de fabrique des régimes totalitaires. C’est la marque habituelle et infamante de la reductio ad hitlerum, imposée à tous les opposants de cette secte mortifère et suicidaire dégénérée. Paradoxalement, la gauche tyrannique, celle de la police de la pensée unique et inique, qui utilise la reductio ad hitlerum comme une arme idéologique pour tenter de réduire ses adversaires au silence, est l’héritière idéologique de celle qui a donné naissance à la barbarie nazie.
Fait historique, très soigneusement caché par les marxistes culturels français tyranniques qui tentent de monopoliser le débat d’idées en Occident, la gauche socialiste française est la cousine germaine du socialisme allemand du Troisième Reich hitlérien. Dans “Der Angriff” (l’Attaque), publication national-socialiste berlinoise, du 16 juillet 1928, Joseph Goebbels, le futur ministre de la Propagande du Reich hitlérien, publia un article intitulé “Warum sind wir Sozialisten ?” (Pourquoi sommes-nous des socialistes ?). Le narratif mensonger de cette gauche erratique et sidatique, comme sa cousine germaine allemande, intrinsèquement, viscéralement, monstrueusement liberticide, consiste à accuser les opposants des crimes dont leur idéologie gauchiste est entièrement et exclusivement coupable. La bourreau devient victime et la victime devient coupable. Inversion de culpabilité, trait caractéristique des deux totalitarismes barbares de cette gauche criminelle et suicidaire, le nazisme et le communisme.
Cette énième attaque contre la liberté d’expression, d’opinion et de religion, droits fondamentaux et inaliénables, du SB par la secte sodomite et lesbienne dégénérée et criminellement, pathologiquement liberticide, montre le véritable visage hideux, haineux et foncièrement intolérant de cette gauche frankensteinienne. Sa condamnation et son éradication de la société civile occidentale constituent un devoir impératif pour tout citoyen qui se respecte.
ExtraEcclesiamnullasalus
Addendum : D’abord elle a revendiqué un “droit à l’indifférence”, puis elle a revendiqué un autre droit, le “droit à la différence” et maintenant, la secte des sodomites et lesbiennes dégénérée, revendique un “droit à la véhémence, un droit à la virulence, un droit à la violence” à l’égard de ses opposants. Dès le début, il ne s’agit que d’une seule et immense propagande philosodomite émétique.
VIVANT
Franchement, si un juge vous attaque pour cet article, c’est pénible mais plutôt un bon signe publicitaire à recevoir en grâce. ‘Personne’ ne connaît Le Salon Beige. V.A. va vous soutenir, Zemmour parler de vous, Praud aussi, Cluzel, Jacquier, MBC, Ch d’O., etc … Ce sera un raz de marée de connexion sur votre site solide pour la raison et la libératrice ré-évangélisation des clercs et des laïcs. “Pas de jugement de valeur sur les religions !” : tensions sur le plateau de Pascal Praud avant l’arrivée d’un musulman converti (programme-television.org) Je commente : L’essai comparatif doit inclure la religion laïciste. Ces idéologues du laïcisme vont se fracasser sur un nombre invraisemblable de procès qu’ils devront lancer et perdre. Car au final, c’est le Christ, qui anime de manière vivante les paroles des Ecrits bibliques (matière scripturaire vivante) qui est visé par ces païens de la secte religieuse matérialiste et nihiliste du laïcisme. Ces accusateurs sécularisés, donc dévitalisés, n’ont aucun avenir dans les siècles. Leur nihilisme est le proche cousin du révisionnisme musulman, un autre paganisme anti-christique. Si un juge attaque ou persécute Guillaume de T., c’est un signal fort, un signe qui révèle la fragilité du colosse au pied d’argile qu’est le matérialo-gauchisme macronihiliste. Allez voir si Paul R. était un militant du viol d’anus ou de la volonté de ‘l’orphelinat pour tous’, nouveau supermarché du commerce d’esclaves choisis sur catalogue.
Montalte
Ils sont terrorisés car aussi modeste que soit le nombre de personnes qui les fréquente, les propositions spirituelles catholiques (je ne parle pas des équivalents protestants que je ne connais pas) à destination des personnes ayant des attirances homosexuelles entrainent de très belles conversions… Et des abandons de toute pratique homosexuelle, soit pour se tourner vers des partenaires de l’autre sexe, soit pour s’engager dans la chasteté. J’en connais personnellement. Tout comme j’en connais qui ont “quitté la secte” comme vous dites si bien, suite à une retraite ignacienne, un pèlerinage à Lourdes, une prière de délivrance charismatique. Oui, des personnes qui se tournent vers Jésus quittent la secte LGBT. Ils feront tout pour l’empêcher, mais enfin, c’est une persécution comme une autre. J’argumente souvent sur la liberté de choix. Si on peut choisir d’être transgenre, on peut bien choisir de ne plus avoir de relations homosexuelles, non? Et pour ceux qui souhaitent être aidés dans ce choix, le Christ libère.
F. JACQUEL
Oserais-je insinuer que, l’un dans l’autre, il n’y a pas de mâle à se faire du bien. Sachez élargir le cercle de vos amis, que diable !…
Bref, je ne m’étendrai pas sur le sujet.
MdR
VIVANT
Tout à fait, Montalte. Et pour aller dans votre sens je dis : Le danseur Patrick DUPONT est décédé, il fut enterré quasi clandestinement en l’église Saint Roch. Il aurait dû recevoir des obsèques nationales, c’est évident. Et pourquoi est-ce que ce ne fut pas le cas ? Vous avez la réponse, il avait quitté la s…. ! Pas seulement, il avait dénoncé cette impasse onusienne. Patrick avait dénoncé ces pratiques comme étant insensées et nihilistes, comme le dit Dieu avec le vivifiant saint Paul ou le catéchisme de l’Eglise catholique.
Meltoisan
“incitation à la violence LGBTphobe” ?
Pour moi, la phobie est une peur, une crainte, … et on a le droit d’avoir peur, de craindre, … Que cela soit raisonné ou pas, cela ne regarde pas les politiques ni les juges ni même les médecins (sauf en ex-URSS peut-être) !
Si quelqu’un est christianophobe, je ne le haïs pas, je discute avec lui, s’il le veut bien et c’est tout !
Je crois bien volontiers que ce sont ceux qui voient des « phobes » partout qui ont de graves problèmes psychologiques et qui devraient se faire soigner.
Une personne qui n’aime pas le LGBT++ car cette idéologie antique lui fait peur, est donc LGBTphobe d’après eux. Pourtant, cette personne est dans son droit et ne ferait de mal à personne. C’est sa conviction, sa liberté de penser. Il n’y a aucune « violence » derrière ça.