Il s'agit d'un site intégriste selon BFM TV, rien à voir avec nous, qui ne sommes ni intégristes ni belges.
Nous sommes autant belges que Vincent Lambert est en fin de vie…
Il s'agit d'un site intégriste selon BFM TV, rien à voir avec nous, qui ne sommes ni intégristes ni belges.
Nous sommes autant belges que Vincent Lambert est en fin de vie…
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
CHAMBSSY
Le blog Belge, l’ami pas au mariage, le neveu FTP et la journaliste aux prises avec le dictionnaire de la suspicion : Staline était meilleur en com
Pitch
Ahahah, les comiques de BFMWC, vraiment impayables…
Electron Libre
Ça c’est du journalisme.. Je comprends pourquoi je vais chercher mes infos sur Le Salon Beige ou FDS.
fb
Ils sont entrain de dresser la liste noire des anti-Charlies.
Isabelle
A croire qu’ils n’ont que ça comme argument : intégriste, intégriste, intégriste…. C’est de l’ordre de l’imprécation…
Et eux, s’ils sont le contraire d’intégristes ils sont quoi ? L’antonyme c’est “arrangeant, moderniste, révolutionnaire”, tiens..tiens…
gregoire
Enorme !
Le journaliste voudrait montrer qu’il n’y connaît rien et qu’ il lit en diagonale des communiqués pré-formatés qu’il ne s’y prendrait pas autrement…. !
wales
Je zappe systématiquement BFMTV.
Leur journal est rance et nauséeux.
Adepte forcenée du politiquement correct, avec l’échine d’une serpillière moisie, cette chaine est un remugle de cloaque décomposé.
A bannir si l’on cherche des informations justes et précises.
Michel
BFM, la première chaîne de desinfo de France
cril17
Cher Salon Beige,
Vous jouez désormais dans la cour des grands !
Grâce à BFMTV vous êtes devenu un blog européen !
stephe
Confirmation que les journalistes “professionnels” sont des charlots (sinon ils ne trouveraient tout simplement pas de poste, on les sélectionne pour cela), les vrais pros, ils sont aujourd’hui sur les blogs.
bébert
les belges sont méchants, comme tous les étrangers en général (signé la gôche)
Exupéry
Pour eux l'”intégrisme” ne peut être que catholique, et exceptionnellement musulman, mais leur intégrisme : socialiste, citoyenniste, mondialiste, immigrationniste, LGBTIste, athéiste, écolâtriste… va de soi, tout comme allait de soi, l’intégrisme communiste de leurs prédécesseurs…
jejomau
BFM est nid de journaleux socialos … Comme RMC-Info et sa bande de mafieux dont l’un des animateurs est un proche de DSK, Valls et Cie puisqu’il fut invité a l’anniversaire de ce premier à peine quelques mois apres etre sorti des geôles américaines…
Jib
La preuve de leur incompétence notoire! Les pauvres…
depassage
Ils nous sortent des “histoires belges”, ils feraient mieux d’informer.
BFM minable!
P2MD
Le Salon belge a vraiment la frite et pas seulement “une fois”! Heureusement que vous existez dans ces ténèbres journalistiques.
Je ne me savais pas intégriste ou extrémiste en lisant le Salon beige tous les jours pour être bien informé.
B—-FM (sine comento)
chloé
S’il n’y avait que BFM TV !!Mais tous les médias (ou presque) d’information sont à mettre dans le même sac poubelle.
Malalou
En tout cas, il est fort le neveu, il connait tous les copains de son oncle, y compris ceux avec lequel il était en classe.
Chapeau, moi je n’en prétendrais pas tant.
A.F
BFM ça veut dire Blagues Belges et Franc-Maçons?
bxl
à une lettre près… le Salon Belge…
odile
Propagande! propagande! propagande! Regardez qui rachète les chaînes de télé et vous comprendrez. On parie que dans quelques temps, Bernard Kouchner et les bienveillants médecins qui témoignent sur toutes ces chaînes TV viendront nous dire “mon Dieu que c’est vraiment inhumain de faire mourir quelqu’un de faim et de soif, votons au plus vite la loi pour l’euthanasie”…
DUPORT
Le Salon n’est ni belge ni intégriste certes
Mais les “intégristes” ne le sont pas plus !
Il s’agit d’un terme utilisé de façon infamante contre des catholiques pour les assimiler à des terroristes ou a des islamistes.
Il s’agit de choses purement interne à l’Église et qui ne peuvent EN AUCUN CAS et d’AUCUNE SORTE intéresser un non catholique, a fortiori un athée.
Pour les gogos idiots : Un “intégriste” est un catholique qui approuve les sacres d’évêque réalisés par Monseigneur Lefebvre en désaccord avec le pape.
Cette position est d’ailleurs d’une telle gravité que le pape Benoit XVI a levé les sanctions frappant les dits évêques… Mais en quoi un non catholique pourrait être concerné par les questions d’autorité du souverain Pontife ?
Ceux qui ont inventé ce terme “intégriste”, qui l’emploient, qui le diffusent, qui le martèlent sont de parfaits athées ou anticléricaux venant sans cesse se mêler des affaires interne d’une Église, dont ils ne cessent de marteler qu’elle est une chimère, mais qui occupe semble t’il presque tout leur temps et leurs pensées !
Il y a peu ils expliquaient aussi que les parents de Vincent Lambert étaient des intégristes.
Ce qui est faux, mais surtout :
Expliquez-moi ce que le téléspectateur abruti athée moyen en a à faire de l’approbation ou non de sacre d’évêque au sein d’une Église dont il ne sait rien ?
gipsy
Ces journalistes devraient savoir pourtant que les catholiques et l’Eglise se sont toujours opposé à l’euthanasie . Déjà quand hitler en a impose la loi en Allemagne et de nombreux prêtres et évêques l’ont payé de leur vie.
Majeur
Au lieu de mettre les points sur les i, ces idiots utiles battent de l’aile.
@crit17 dit:
“Vous jouez désormais dans la cour des grands !”
BFM machin dirait “dans la cour de Gand”.
Bonne journée
logorrhée
BFM ” Bien f…la m…” c’est tout ce que les médias qui ont pignon sur rue savent faire ! Calomnier pour faire de l’audience et surtout pas d’amalgame !