Après l’attentat de Marseille, le sénateur FN Stéphane Ravier réagit au micro de Boulevard Voltaire.
Le sang coule en raison de l’idéologie du vivre-ensemble
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
ODE
de plus, la concomitance est frappante entre ces corps ensanglantés et le refus de la filiation et des liens charnels par la promotion de la pma ou gpa. toutes ces destructions vont ensemble. tout résulte du refus, de la disparition du Christ-Amour.
Exupéry
ODE à raison, sans l’Amour du Christ en clef de voûte, le “vivre ensemble” devient une utopie funeste qui se mue en “mourir ensemble”.
Il ne saurait y avoir de fraternité par simple “coagulation horizontale”, en prétendant court-circuiter la primauté d’une Paternité “verticale” qui seule peut la fonder.
Stephe
Le sang coule surtout par l’acceuil de mahometans, difficile de comparer avec les mineurs polonais, que les imbéciles gauchistes prenaient comme exemple d’intégration réussie alors qu’ayant la même religion l’intégration s’est faite en une génération.
Tout comme le rappelait Mohamed VI il est impossible d’intégrer les musulmans en occident.
incongru
remercions Le Pen de n’avoir pas dit” 1+1=2″, sans quoi les matheux chercheraient la parade!
au prétexte de craindre de donner raison au FN, on préfère s’enfoncer dans le déni et faire l’autruche, et, pire, combattre ceux qui sont conscients!
lève-toi
On mélange pas de bonnes choses avec du cyanure, c’est ce qu’on nomme le ”vivre ensemble” une monstruosité innommable.
Rivarol
Malheureusement, rien ne changera dans les pays occidentaux tant qu’un attentat majeur (type bombe sale radioactive, arme chimique ou bactériologique voire explosion nucléaire) n’aura pas fait au moins plusieurs dizaines de milliers de victimes.
Quelques centaines de morts par an, entre 2 et 100 par attentat, c’est parfaitement “acceptable” par les incapables qui nous gouvernent et les médias complices. Tout ça va très mal finir…