Gabriel Attal, 30 ans, ex-porte-parole du groupe LREM à l’Assemblée nationale, et depuis octobre secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse, a droit à son portrait dans Libération. Le quotidien ne cache pas qu’il est favorable à la GPA
Le jeune homme parle pourtant librement de son homosexualité et laisse entendre qu’il ne serait pas contre une GPA «éthique», pour avoir un enfant, si c’était légal en France.
Magistro78
Gabriel Attal, homosexuel revendiqué qui place son boy friend sur la liste LREM aux européennes…la cage aux folles!
Vraiment une référence ce type qui n’a strictement aucune légitimité, n’a jamais rien fait et n’est là que comme caution aux lobbies qu’il représente.
Néant absolu.
EROUANI
Voyons donc.
Qui n’est pas homosexuel à LREM ? Ou qui n’a pas fait son coming-out à LREM ?
Qui n’est pas ou n’a pas été porte-parole de quelque chose à LREM ?
Qui à LREM ne jure pas sa foi inébranlable en la gauche et la République auxquelles les réformes sociétales sont indissolublement liées ?
Même Nathalie LOISEAU (“Thalie CUI-CUI pour les intimes), toute catholique, épouse, mère de famille et ancienne de la droite de Sciences Po qu’elle soit, jure que le mariage des homosexuels, la PMA et la PMA n’ont que des avantages et nous ouvrent la voie vers un avenir radieux.
Qu’attend François-Xavier BELLAMY pour contre-attaquer ? La permission de l’état-major LR ?
Prout
Encore un extrémiste. …….
Gaudete
des fous c’est vraiment l’auberge espagnole cette équipe de bras cassés et dire qu’il y a encore des c….qui votent pour ces tordus du bulbe
philippe paternot
acheter un enfant tout fait, avec une nourrice pour l’allaiter et ensuite une gouvernante pour le garder, ah l’argent permet tout ;
jusqu’où iront ils?
Pierre-Jean
Et si l’on osait dire enfin aux militants LGBT leurs quatre vérités, à savoir que l’homosexualité est une forme dégradée de sexualité, inférieure à l’hétérosexualité, et que, par suite, elle ne peut donner les mêmes droits.
professeur Tournesol
@ Madelaine
Tous les homos ne sont pas favorables à la GPA, qui du reste concerne aussi les hétérosexuels ayant des problèmes de reproduction.