Tous ceux qui pensaient que LR serait capable un jour de mener une véritable politique de fermeté ont à nouveau la preuve inverse :
Un rapport de la commission des lois sénatoriale rejette toute idée d’expulsion ou d’internement des personnes signalées (…) [Le] sénateur du Cher François Pillet, rattaché au groupe Les Républicains (LR), qui a piloté le groupe de travail de la commission des lois du Sénat sur « l’amélioration de l’efficacité des fiches “S” ». Ses conclusions livrées mercredi 19 décembre prennent le contre-pied de ce que nombre de responsables politiques de droite et d’extrême droite proposent pour renforcer l’arsenal de prévention du terrorisme. (source)
.
Le rapport indique donc que « la fiche S est un moyen d’investigation à faible coût humain, et pas un outil de suivi de la radicalisation ». Pour ce faire, il existe d’ailleurs un fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste, créé en 2015. En décembre, ils étaient 20 560 à être inscrit dans ce fichier et 29 973 à faire l’objet d’une fiche S, indique Le Monde. Parmi ces derniers, deux tiers sont épinglés pour radicalisation ou en raison de rapports avec des personnes radicalisées. (source)
Gaudete
mais LR ou la dictature en marche c’est blanc bonnet et blanc bonnet, ils sont là pour le fromage, que fait un retaille qui a tué le père(de Villiers) en lui plantant un poignard dans le dos, chez nous on appelle ça un mange-m….. et le gros Larcher, grand FM devant l’Eternel, et une clique d’incapables qui trouvent la soupe bonne, profitez-en tant qu’il est encore temps demain pourrait devenir un autre jour
DUPORT
Sous le gouvernement Hollande ils votaient déjà tous les textes ou s’abstenaient pour les laisser passer…
LR ce ne sont plus que les imbéciles qui n’ont pas compris que leur place est chez LREM (nouveau nom de l’UMPS)
Janot
Depuis que Fillon, sitôt éliminé de la course à la présidence, a appelé à voter macron, j’ai pris la résolution, quoi qu’il arrive, de ne jamais plus voter pour un représentant de ce parti.
Michel
LR de quoi ? De supplétifs stipendiés par le macronisme. Aucune voix ne doit se porter sur les candidats LREM et de sa filiale LR aux prochaines élections.
F. JACQUEL
LR : Lâches et Renégats
Je pense que tout est dit après près de 40 ans de compromis, de trahisons, d’effets de menton et de gamelles servies à la gauche…
philippe paternot
droits de l’homme!!! surtout droits de l’homme musulman à tuer, si possible égorger les juifs, chrétiens et autres mécréants!
merci les politiques de bien nous féfendre