Le Sénat belge se penche sur la question de la location d'utérus. Le mouvement Action pour la Famille conteste cette initiative du Sénat qui intervient « en l’absence de demande de la société et sous la pression de lobbies très minoritaires ». Un sondage récent montre
"grand manque d’information au sein de la population sur une pratique qui fait courir de grands risques aux femmes plus précarisées et aux enfants dont la naissance négociée est marquée à jamais du sceau de l’abandon par la femme qui les a portés"
Action pour la famille souligne :
- Il n’y a pas de majorité en faveur de la pratique de la location d'utérus en Belgique.
- Pour la majorité des personnes interrogées (52%) une législation sur la location d'utérus et la vente d'enfants n’est pas une priorité politique.
Action pour la Famille appelle à une interdiction internationale de la GPA. Ce sondage est publié alors que la Commission finalise son rapport qui « devrait être approuvé par le Sénat en séance plénière le 11 décembre ».
jack
Une fois de plus et c’est souvent, la Belgique se vautre dans son purin.
Royaume pourri s’il en est.
gipsy
Pourquoi laisser faire des bebes gratuitement quand on peut les vendre et faire un max de profit en exploitant la misère ?
Myriam
Preuve indéniable s’il en fallait
Que les associations de pseudo défense des femmes ne sont que des vitrines dont le but n’est certainement pas la dignité de la femme.
Au contraire l’esclave revient à grand pas….
Avant la mort programmée comme dans “le meilleur des mondes”
Le Forez
Bergé doit regretter de ne pas être belge ! Ah au fait que dit le roi des Belges ?