Si ce projet de loi (adopté à 20 voix contre 12) aboutit, pratiquer un avortement sur la base d’un diagnostic de syndrome de Down (Trisomie 21) deviendrait un crime au quatrième degré. La commission médicale d’État aurait par ailleurs le pouvoir de révoquer le permis d’exercer d’un médecin s’il était reconnu coupable d’avortement pour ce seul motif. La Chambre d’Ohio avait voté une loi similaire 2 semaines plus tôt.
Après approbation mutuelle le projet de loi devrait être proposé au Gouverneur John Kasich. Ce pro-vie devrait la signer. En février 2016, il avait coupé les subventions au Planned Parenthood.
En France, 96% des bébés porteurs de la trisomie 21 sont exterminés avant la naissance.
Irishman
Existe t-il une possibilité de calculer le nombre d’avortements, depuis 1975, dans le cas de maladie de l’enfant comme la trisomie ?
En ôtant la vie à ces enfants parce qu’ils ne sont pas “normaux”, et sous couvert de droit et de démocratie, nous nous comportons exactement comme les nazis…
Nos démocrates patentés ne peuvent-ils comprendre que ce que faisait un système totalitaire, alors par essence une démocratie doit s’interdire de le faire ?