Le Sénat n’a pas adopté la proposition de loi « instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2 », déposée par les membres du groupe socialiste fin août. Ce texte a été rejeté par 262 voix contre 64.
Voici l’intervention la sénatrice LR Laurence Muller-Bronn :
« Il est de notre devoir, en tant qu’élus de la République, représentant les Français, tous les Français, de restaurer le droit commun et les libertés publiques, car il y va de leur confiance […] Sortir du “tout-vaccinal”, plutôt que de gouverner par la peur et le contrôle » pic.twitter.com/z79uE5zopH
— FranceSoir (@france_soir) October 13, 2021
Intervention de Stéphane Ravier (RN), qui n’est pas vacciné :
🎥 Tout s’oppose à cette fuite en avant autoritaire initiée par le pouvoir avec le #PassSanitaire. Je suis résolument CONTRE l’obligation vaccinale, qui accélèrerait le basculement de notre société dans un quotidien de surveillance et de contrôle généralisés.#Vaccination pic.twitter.com/abtDQgiTfa
— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) October 13, 2021
Biem
Plus de 100 mille morts suite à la vaccination signalés et enregistrés à la pharmacovigilance européenne (113_000 la dernière fois que j’ai compté). Et les remontées en pharmacovigilance sont notoirement sous-représentatives (1 à 10% des cas selon les estimations). Le nombre réel est donc très certainement plus proche du million, voire au-delà.
En face, 1_500_000 morts de covid en Europe enregistrés à ce jour? Chiffre notoirement surestimé, puisque est compté comme “mort du covid” tout décès de personne testée positive dans les deux semaines précédentes, indépendamment de la cause réelle de la mort. Le nombre réel est donc certainement inférieur au million.
Grande première dans l’histoire de la médecine politique : on rend obligatoire un vaccin qui fait plus de morts en six mois que le virus qu’il est censé combattre en deux ans…
PierreMontamat
Bon, on a peut-être un petit répit de ce côté-là.
En tous cas, merci à ces deux qui ont dénoncé la dictature En Marche !
J’ai écouté l’intégralité de Mme Muller-Bronn, elle en a déjà beaucoup dit, c’est courageux, bravo !