Le « service public » audiovisuel vient faire la police politique de la pensée
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Gilles Tournier
Toujours étonné de voir mes compatriotes découvrir que nous vivons dans un état totalitaire où tout et tous doivent se soumettre au parti. Le parti c’est la république, outil de la révolution, dirigé par une oligarchie servile placée par les loges pour servir les intérêts de la haute finance mondialiste.
Depuis Louis XV, cette clique commande les gouvernements et défait la France. Elle a ses heures de gloire, 1789, 93, 1848, 1871, 1905, 1945, 1981 et maintenant, avec le rouleau-compresseur du progressisme et de la casse civilisationnelle.
Quand on a les yeux ouverts, on est consterné mais pas surpris. Si l’on garde les yeux soigneusement fermés, on attend le prochain scrutin…
France Fougère
Au Salon beige : de plus en plus de “commentaires fermés “.
Reine Tak
Qu’entendez-vous par “commentaires fermés” ?
Gilles Tournier
La petite note, sous le titre, “Les commentaires sont fermés”.
Très souvent, ils sont fermés à propos de sujets religieux, probablement pour préserver une certaine unité catholique et éviter les affrontements de “chapelles” qui ne mènent à rien.
Parfois, c’est sur des sujets de société et je suppose que LSB veut éviter des procès à répétition, suite à nos réactions, sans doute justifiées mais scrutées tous les jours pour motiver une action en justice de la part d’officines qui jurent de nous faire taire par la ruine financière.
Vivre dans un pays où la F.M. est toute puissante impose des prudences de Sioux…