Suite à notre post du 7 janvier, un article est paru cette semaine dans l’hebdo d’Orléans (n°89, du 13 au 20 janvier 2015), confirmant que le lobby LGBT a alerté les médias et le pauvre boulanger a été obligé de s’excuser et de retirer ses fèves de la circulation (Voir France 3).
Mais à part ça, Madame La Marquise, la liberté d'expression est une valeur fondamentale.
Bruno Larebière
« Le pauvre boulanger a été obligé de s’excuser et de retirer ses fèves de la circulation. » Obligé ? Rien ne l’y contraignait. Les lobbies ne sont forts que de la lâcheté de ceux qui ne les envoient pas aux pelotes dans un grand éclat de rire.
AML
Bel exemple de liberté d’expression !!! Quand on vous dit que les LGBT sont un nouveau totalitarisme…
seb
Effectivement, on peut parler d’acharnement contre ce pauvre boulanger, qui a bien le droit de mettre ce qu’il veut dans ses galettes pourvu qu’il ne discrimine pas sa clientèle !
ohlala
quand la bêtise s’en mêle on ne peut pas grand chose!
katia lanneau
Effectivement “Mettre des sujets représentants la manif pour tous , était une chose abominable….
On le lui fit bien voir!!!!”
Par contre si le boulanger avais glissé des sujets en forme de “phallus” il aurait obtenu récompense!!!
DUPORT
A quand l’interdiction pour tous ces LGBT athés et antichrétiens d’acheter des galettes de Rois et de fêter Noël ?
Cela devrait relever des tribunaux de venir emmerder les gens pour les fèves qu’ils mettent dans un gâteau destiné aux croyants !
lamarf
Ben que tous les cathos du Loiret aillent lui acheter des galettes à ce brave homme, et on verra si on fait mieux que Pink tv ?
Damien
Nous ne sommes plus loin d’une dictature affichée après celle cachée que nous subissons depuis 40 ans (ou 225 ans) selon notre angle de vue.
Soi-disant 5 milllions dans la rue pour la liberté d’expression, le lendemain c’est vive la censure, l’auto-censure et le n’importe quoi.
On musèle Zemmour, on vire Tesson, on interdit l’Apôtre, on emprisonne des ivrognes mal polis et on inculpe un humoriste.
En revanche, Charlie a le droit de continuer de blasphémer…
Quand le peuple français va-t-il se réveiller, B…, P … M… à la fin ?
Pauline
En fait, ils prétendent promouvoir le mariage homosexuel, la PMA, la GPA, la famille avec deux pères ou deux mères, etc. Ils ne font pas que ça : ils luttent depuis le début contre la famille fondée par un père et une mère, celle qui existe depuis toujours, qui, malgré le taux important de divorces, marche encore. En fait ce sont les LGBT les homophobes et ils en deviennent ridicules au point d’attaquer un boulanger pour ses galettes. Des hystériques, des illuminés, qui se croient tout permis !
Mais nous aurons toujours le dessus sur eux, parce que nous défendons des valeurs, dans le pacifisme et l’amour, patiemment, sans faire des actions violentes comme certains chez eux le font.
Non, les LGBT ne nous auront pas et prions et agissons pour qu’ils n’emportent pas le monde dans le déshonneur.
Elda
Comment peut-on se procurer ces fèves ? J’aimerais bien en avoir une…Si le boulanger me lit, qu’il soit remercié de me contacter.
lève-toi
Il n’ y a pas de boulanger à Sodome ??
stephe
@Damien;
Nous sommes en dictature, le simple fait de gêner la propagandastaffel LGBT est déjà un gros risque social, mais qu’ils en profitent bien car le vent tourne et il tourne très vite, et je souhaite pour eux que ce soit le courant LMPT qui l’emporte, car si c’est un scénario Houellebecquien qui s’impose ils peuvent faire leurs valises.
c'est ici
Moi aussi ; où peut-on en commander SVP ? .
gautier
Qu’y a t’il de plus effrayant qu’un terroriste avec une Kalachnikof ?
Une fève LMPT …
Marquette
ces rêves, je suis preneur contacter moi .
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois .
Les ayatollah roses c’est pareil Greg
pikkendorf
Après les islamos, les LGBT.
L’alliance de deux lobbies qui ont les fesses en l’air !
Bon je l’écris pour le “webmaster”.
Pas sûr de devoir le publier !
Alpin
OK .
Pour cette année : boulanger 0
Lgbt 1
C’est pas compliqué, et nous tenions là une immense et magnifique occasion de prendre l’année prochaine une grande revanche contre ces nuisibles LGBT.
L’année prochaine il faut que l’écrasante majorité “des citoyens-boulangers-patriotes” mettent ces fèves dans leurs galettes.
Imaginons 30 secondes qu’à cette “initiative de la plus extrème gravité
aux conséquences incalculables ” Taubira prenne une loi dans la foulée !!!!
Les ennemis du peuple Français et de la famille se ridiculiserait eux-mêmes.
Les ennemis du peuple Français et de la famille sont et savent très bien ” qu’ils sont manifestement en train de perdre les pédales” (pas d’amalgame graveleux SVP ).
Et c’est pour cette raison qu’ils se comportent de cette excessive et abominable façon .
Sachons nous unir – sauf avec des traîtres manifestes ,bien évidemment qui par leur politique ont conduit la France au désastre – pour remporter le combat pour la France et ne “laissons plus respirer nos adversaires ” car l’heure et les enjeux sont gravissimes et déterminant pour notre avenir et celui de nos enfants.
” Un peuple élit des renégats ,des corrompus,des imposteurs ,des voleurs et des traîtres ,n’est pas victime ,IL EST COMPLICE ”
George Orwell.
https://www.youtube.com/watch?v=awZ1oRA_OTQ
david
LGBT achète la galette des rois donc il aime Dieu et déteste LMPT ?
LGBT est un menteur …
Crems
@Bruno Larebière, c’est un peu facile de dire ça. Ce boulanger mettait peut-être en péril son travail et sa famille. Pour une histoire de fève. Alors c’est bien beau de se draper dans une posture, mais sa reculade me parait bien compréhensible.
Il s’est peut-être senti seul, et rien ne nous dit qu’il a été vraiment soutenu localement. Pour que cela fonctionne, il faudrait que des dizaines de boulangers en face autant.
Merci à ce boulanger d’avoir essayé.
Thècle
@ Damien
J’approuve entièrement votre commentaire, il me semble très juste.
Pierre
Après écoute du boulanger dans le reportage, toutes les galettes avec les fèves ” manif pour tous” ont été vendues et d’autres fèves ont été commandées.
Rien à dire, sinon que son commerce se porte bien.
Par ailleurs, le groupe de pression LGBT 45 par son représentant est dans une posture que l’on connaît.
Au delà de ce que l’on pense vis ä vis de ce groupe de pression, pour moi, la presse devrait plutôt avoir un peu plus de déontologie.
Mais cela est devenu impossible, comme l’actualité nous le confirme malheureusement.
A c’est ces journalistes !!!
Et si les fèves etaient “je suis Charlie” ou deux hommes ou deux femmes?
Que se passerait il
Allez! le commerce continue….
Comme dit le boulanger les fèves ont fait le buzz.
Gisele
@david
Maintenant c’est la galette des CONS ! C’est d’ailleurs pourquoi ils vont l’acheter !