Abdesalem Lassoued est arrivé à Lampedusa en 2011 à bord d’un petit bateau. Après un séjour en Italie, il s’est rendu en Suède, d’où il semble avoir été expulsé. De retour en Italie, en 2016, il a été identifié à Bologne comme radicalisé : il avait exprimé sa volonté de rejoindre le djihad et de partir se battre. L’homme était surveillé par les services de renseignement. Il s’est ensuite rendu en Belgique.
Mais il faut continuer :
Pour Olivier Dussopt, le « climat terroriste » ne doit pas empêcher la régularisation des travailleurs sans papiers dans les métiers en tension https://t.co/gs672brvzW
— Le Monde (@lemondefr) October 17, 2023
"Combien de Mohamed Merah dans les bateaux, les avions, qui chaque jour arrivent en France remplis d'immigrés ?"
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) March 25, 2012
colcombet
Qu’en dit le pape François et ce cardinal papolâtre (par carriérisme ?) Aveline ?
Toujours pro migration de masse ?
christianlair
Vous savez , colcombet , il ne faut rien attendre de fameux de la part de ce pseudo-pape ! Il est contre toutes les valeurs sacrées de l’église , il a suffisamment fait ses preuves à ce sujet ! Quant à ses sbires , c’est la même chose en couleurs ………………
christianlair
Après les ” chances-pour-la-France ” , voici les ” chances-pour-la-Belgique ” …… Merci à tous nos dirigeants de nous concocter de merveilleux lendemains !!!!!!!!………….
philippe paternot
ben, ils avaient juré leurs grands dieux (et allah) que les migrants (et surtout les assassins) ne viendraient pas de lampéduza, aurient ils mentis?