Le terroriste de Nice est un migrant tunisien entré illégalement en France via Lampedusa.
Depuis plus de 5 ans, le Salon beige alerte sur le risque avéré de présence de terroristes islamistes parmi les migrants/réfugiés qui arrivent massivement en Europe et en France avec la complicité coupable de nos dirigeants politiques. Philippe de Villiers le dénonçait en 2016 :
Ce qui est certain c’est que ces générations politiques, Sarkozy, Hollande et depuis Giscard en fait, pour moi, elles ont du sang sur les mains (…) d’abord parce qu’ils ont désarmé les frontières et que malgré les avertissements des attentats ils ont maintenu Schengen” (…) deuxièmement parce qu’ils ont installés au coeur de notre nation, une super nation qui s’appelle l’oumma, c’est à dire la communauté des croyants de l’islam et que maintenant nous sommes devant la contre société islamique”.
Florilège des articles publiés depuis 2015:
50 jihadistes tunisiens cachés parmi les migrants
Mgr Schick rappelle que « certains migrants » sont des terroristes
Immigration : le moralisme assassin
La majorité des terroristes est arrivée en Europe parmi les réfugiés
410 cas possibles de terrorisme parmi les réfugiés en Allemagne
De nombreux terroristes parmi les réfugiés immigrés
Des partisans d’organisations terroristes se sont infiltrés parmi les migrants
Encore des “migrants” terroristes
Des terroristes dans des centres de réfugiés
Encore un terroriste qui s’était fait passer pour un migrant
Encore un terroriste découvert parmi les migrants
Au moins 4 terroristes de l’Etat islamique sont entrés en Europe en profitant du flux migratoire
Au moins 2 des terroristes du Stade de France s’étaient fait passer pour des migrants
France Inter tente d’intimider Le Salon Beige
Des milliers de djihadistes sont entrés clandestinement en Europe : “Attendez simplement” !
Le lien entre les réfugiés et le terrorisme
Au moins 3 terroristes seraient arrivés en tant que « réfugiés »
Un des terroristes est entré en Europe comme “réfugié”
Selon l’Autriche, des combattants de l’EI parmi les immigrants
La Hongrie dit avoir arrêté un terroriste parmi les immigrants
Migrants : le pape évoque le risque d’infiltrations terroristes
espoiretsalutdelafrance
Vous avez oublié de dire “avec la complicité de nos dirigeants politiques et de Bergoglio”
Collapsus
À quand le nouveau Nuremberg pour juger tous nos politiques félons, coupables depuis 50 ans d’avoir laissé entrer ce Cheval de Troyes en France et également en Europe, véritable 5° colonne islamiste prête à se réveiller au premier signal ? Il n’est pas possible d’envisager que tous ces collabos ne soient pas un jour jugés et lourdement condamnés pour leur trahison.
Gilles Tournier
Il y a les commentateurs de 2015 ou de 2016 qui ont bien fait de dénoncer l’invasion et il y a surtout Jean-Marie Le Pen, visionnaire isolé qui, dès 1980, a combattu l’immigration mortelle pour notre cher pays. Il serait honnête de le rappeler ! Mais à l’époque dejà il fallait detourner le regard, se boucher les oreilles et le nez pour ne pas perdre son âme… Et bien nous y sommes, les âmes sont sacrifiées pour Big Other, c’est à pleurer de rage !
Bernard Mitjavile
Mais non, il faut être un affreux raciste pour avoir prétendu comme Marine Le Pen il y a des années que des terroristes pouvaient se glisser parmi les flux d’immigrants.
philippe paternot
mais qui a aussi déclaré que l’islam était compatible avec ses valeurs:
F. JACQUEL
Parodiant les “Républicains” espagnols de 1936 en citant le “No pasaran” de Dolores Ibárruri Gómez, JUPITER a négligé un fait historique et un fait actuel :
– En dépit de l’assistance brutale des commissaires politiques envoyés par Staline, les “héroïques républicains” espagnols se sont retrouvés rejetés au-delà des Pyrénées et le triomphe de Franco, suivi de son propre “No pasaran” opposé à Hitler, a évité bien des soucis aux Alliés. Ceux-ci l’ont remercié en l’ostracisant jusqu’à aujourd’hui : la dépouille du Général va être expulsée de la nécropole de l'”Abadía de la Santa Cruz del Valle de Los Caídos”.
– Et dans la France actuelle, il y a bien longtemps que les envahisseurs musulmans sont disséminés sur le territoire français, comme des métastases dans un grand corps malade (😛😛😛).
Ils sont donc passés et ce ne sont pas des grands discours de JUPITER et les coups de menton de Dard-malin qui vont changer quoi que ce soit…
philippe paternot
première mesure à prendre d’urgence: interdire toute immigration non acceptée par nos consulats à l’étranger
seconde mesure: renvoyer illico tous les déboutés du droit d’asile qui restent sur place
troisièmement, expulser tous les imams étrangers qui enseignent et prêchent la haine:
……..(islam religion d’amour et de paix)
4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, alors tuez les
(islam religion de tolérance religieuse) 2: 194 combattez les … jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par allah
(islam modéré, des lumières) 15:92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux
(cépal’islam) 39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité
(islam auto-absolution ) 8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais allah
CesarevitchAlexei
N’écoutant aucun avertissement, nos dirigeants de l’entre deux guerres, de droite comme de gauche, avaient, par angélisme et idéologie pacifiste, laissé s’implanter le nazisme à nos portes avec le résultat que l’on sait. Sourds eux aussi aux avertissements répétés de patriotes plus avisés qu’eux, nos présidents et premiers ministres, de droite comme de gauche, les grands fonctionnaires d’une Europe suicidaire, les “élites” autoproclamées et activistes altermondialistes resteront eux aussi dans les poubelles de l’histoire pour avoir, sans exception depuis 1974, FAVORISE EN TOUTE CONSCIENCE l’implantation, en France même, de l’islam donc de l’islamisme qui lui est consubstantiel, par angélisme, clientélisme politique et économique…Honte à eux !
gribouille
dans les affaires de terrorisme islamique, les ONG ont une grande part de responsabilité : elles participent au convoyage des assassins lors de leur traversée de la Méditerranée. Elles doivent être mises hors la loi.Elles ont, indirectement du sang sur les mains
Michel
Comme c’est curieux ! On ne parle plus d’islamophobie et du “vivre-ensemble” (qui devient de plus en plus le “mourir-ensemble” !).
Par ailleurs, cette fameuse “liberté d’expression” que l’on nous vante tant ces jours-ci n’est pas la nôtre, mais celle des anarcho-libertaires gauchistes de Charlie et de leurs émules, dont nous n’avons que faire : en l’espèce, c’est une liberté d’imbéciles irresponsables qui jouent avec des allumettes dans une poudrière et déplorent ensuite que ça leur pète à la gueule (enfin, ceux qui en réchappent)…
ThMortier
Comme les couteaux, les mots sont aussi une arme. Et mal nommer les choses est ajouter au malheur du monde, disait Malraux.
Il serait donc grand temps de ne pas appeler “migrants” (mot qui sous-entend une arrivée légale et une intention de repartir) ceux qui ne sont que des “immigrés clandestins”, ou “clandés” en argot policier. Déjà ce mot est une escroquerie, tout comme d’autre mots, comme “mariage pour tous”, ou “fiscalité verte”, par exemple, les employer dans notre camp est la première victoire de l’ennemi.
Sophie Chetenel
https://www.bvoltaire.fr/caricatures-nice-migrants-les-errances-desormais-insupportables-de-certains-responsables-catholiques/?no_cache=1